dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
4

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to pff

Member

to pff

Re: Je maintenant la HD et j'ai le 8642, c'est bon?

Le problème est que la connexion HDMI semble se perdre pendant une fraction de secondes.

L'image flash noir et parfois je perd le son aussi. À chaque fois j'ai un message qui apparait qui me dit que ma télé a détecté la connexion HDMI.

Le 8300 ne faisait pas ça, et mes autres appareils en HDMI fonctionnent bien aussi.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by PatPatate:

Le problème est que la connexion HDMI semble se perdre pendant une fraction de secondes.

L'image flash noir et parfois je perd le son aussi. À chaque fois j'ai un message qui apparait qui me dit que ma télé a détecté la connexion HDMI.

Le 8300 ne faisait pas ça, et mes autres appareils en HDMI fonctionnent bien aussi.

Ok moi sa fais 2 terminal Cisco qu iem change sous loacation avec des écran noir dans la liste des enregistrement au 2 jours impossible de transféré mes enregistrement sur DVD-RW au bout 2 jour sans faire de reset.Et des enregistrement qui ce fais pas esque ils a moyen exiger le samsung pour tester car suis vraiment tanner c'est bug la reset au 2 jour.Et esque suis seul qui a remarquer illico sur demande est rendu plus lent en illico 2 que lors du début illico 2 ?.

Ce que trouve bizzare ma blonde aun cisco et a pas les problemes que j'ai ?.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

Moi j'ai déjà eu un problème similaire une fois. Le fond était noir, mais je voyais les titres de ce que j'avais enregistré. Pas vraiment moyen de naviguer dans ça par contre.

J'ai fais un reset, c'est jamais revenu.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by PatPatate:

Moi j'ai déjà eu un problème similaire une fois. Le fond était noir, mais je voyais les titres de ce que j'avais enregistré. Pas vraiment moyen de naviguer dans ça par contre.

J'ai fais un reset, c'est jamais revenu.

Ouin toi sa jamais revenue moi sa revient au 2 jour quand pas sa enregistreur enregistre pas émission.Et pour transféré sur un dvd-rw mon graveur me dit matériel protéger allors que la source est pas protéger doit faire un reset pour que sa revienne a la normal.En illico 1 avais pas c'est problème la.Je c'est que c'est le meme système mes avec un Samsung me demandais si c'est mieu ? Videotron a pas l'air a vouloir me échanger contre un Samsung.