MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to Wd40
Re: Branchement illico cinéma maison Évite de passer ton HDMI par ton cinéma maison pour aller à la télé... |
|
 | Et pourquoi pas ? J'ai toujours branché mon illico sur mon ampli avec HDMi , j'ai pas vu de déférence a part d'avoir moins de câble |
|
 | reply to Martin Suggestion? |
|
 LEKO join:2010-09-28 Montreal, QC | reply to Martin said by Martin:Évite de passer ton HDMI par ton cinéma maison pour aller à la télé... Heu... Y'a aucune raison de ne passer par un récepteur cinéma-maison qui inclus une switch HDMI. Ça simplifie de beaucoup la gestion des inputs/output audio.
C'est justement la seule raison qui me ferait changer d'amplificateur, le mien n'a pas de switch HDMI. |
|
|
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Martin said by Martin:Évite de passer ton HDMI par ton cinéma maison pour aller à la télé... C'est pourtant le solution qui est le moins de trouble pour tout contrôler. Qu'est-ce qui fait d'elle une alternative à éviter? |
|
 kovy join:2009-03-26 kudos:8 | reply to Martin said by Martin:Évite de passer ton HDMI par ton cinéma maison pour aller à la télé... Et pourquoi ? |
|