dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2754
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to vitesse

Re: Ftth pas rentable dans les petites villes ?

said by vitesse:

Tu répond toujours pas à ma question sur le pourquoi tu ma sortie la densité de population. Pourquoi refuse tu de répondre? c'est pourtant une question simple non?

Je me demande bien ou tu as pris la dates de 2015? Si c'est le même genre de dates que "la nouvelle" tour cellulaire pour couvrir mon secteur, tu peux probablement changer le 2 pour un 3. Si c'est belle et bien vraie, tant mieux, par contre l'ensemble de la population aura migré sur le câble. Pas facile de récupérer la clientèle perdue. Un coup que le monde on transféré chez le réseau concurrent que que ça vire bien, les incitatif pour retourner la ou ça marchais mal sont plus trop la. Pendant que Bell promet des vitesse mirobolantes dans un avenir lointaine, le concurrent te donne les vitesses "moderne" drette la et avec un réseau fiable.

Plus tu a du monde dans un KM2 moins sa coute chers c'est pour ca bell déploie la FTTH sur la Rive Nord avent la Rive Sud parce que - de territoire a couvrir pour un nombre d'habitant plus élever (Plus dense)

Pour 2015 Bell devrais avoir terminer le déploiement de la FTTH pour 5 Million de FOYERS au Quebec et Ontario
--
Future Shop Staff

kovy

join:2009-03-26
kudos:8
reply to vitesse

said by vitesse:

Je me doutais bien que c'est info doivent êtres garder secret pour des raison évidente. Une cie doit se garder des cartes dans son jeux et pas dévoilé ces info au concurent. Je me doutais bien qu'une dates publique étais impossible.

Par définition on peut dire que les gens qui demeure à la même place à cause de la peur de l’inconnue sont fidèle, non? ok, pas pour les bonne raison, mais si il change pas il sont donc fidèle. Mais sur le point que bien des gens on peurs des PME tu as bien raison, pas mal de gens crois que plus c'est gros et connue plus ça doit êtres bon. Si un empêche pas l’autre c'est pas nécessairement toujours le cas.

J'attend toujours la réponse de SEB51 à ma question Bon on est évidamment pas sur se forum tout les jours aussi !

Le gros probleme est la peure, apres c'est les petites CIE offre max 2 services... pendant que Bell et Videotron offre les 4. Des pubs sans arret... a un moment donner ces pubs la ils fonctionnet.

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel
reply to maxboha

5millions de foyer ...
Ont-ils l'intention de deployer le ftth dans les municipalités encore sur l'adsl1 exemple

drummondville
st-hyacinthe

Je sais pas pourquoi, mais partout ou il y a cogeco land,bell sont juste sur de l'adsl1. sherbrooke c'est videotron si je me rapelle bien, il y a juste magog que je crois , ont pu benificier d'un deploiment fttn et qu'ils sont sur cogeco(corriger moi si c'est faux).

mais ce que je suis a 100 %, c'est que drummondville, st-hyacinthe sont sur l'adsl1

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Seb851

said by Seb851:

Plus tu a du monde dans un KM2 moins sa coute chers c'est pour ca bell déploie la FTTH sur la Rive Nord avent la Rive Sud parce que - de territoire a couvrir pour un nombre d'habitant plus élever (Plus dense)

Tu répond toujours pas à ma question, tu as justifier le fait que Bell à pas été capable de déployer la FTTH alors qu'il l'on fait dans notre example de chevry-cossigny parce que en France il on pas la même densité de population.

C'est pourtant pas vrais, On ta emporté les preuves contraire, alors pourquoi à tu justifié l'imobilisme de Bell sur cette fausse preuve? Elle est la la question au quelle tu refuse de répondre.

c'est écris ou ça qu'il aurons terminé le déploiement en 2015? Tu as un liens web ou communiqué de presse à nous mettres sous la dent? Car en se moment cette affirmation a autant de valeur que celle de ta densité de population entre saint-jean et chevry-cossigny.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to kovy

Même si elle sont a la limite du frauduleux tu as bien raison que c'est pub font toutes la différence.

d’ailleurs la personne qui atteint seulement 1mbps dans le centre de ma ville (j'en ai parler dans se thread je crois), que j'ai convertie au câble, comprenais pas pourquoi dans la pub de Bell il disent qu'il sont les seule à offrir de la vitesse rapide en aval et en amont. Il a fallut que je lui explique que ils parle de exclusivité de l'upload seulement et que il oublie de dire que c'est seulement dans certaine zone et que Saint-jean en fessais pas partie. Elle ma rétorqué que pourtant le préposé lui avais bien confirmé ça au téléphone, mais elle a fini par comprendre le principe. Malgré sont Bell Âge (pour demeurer polie). Elle étais déjà très insatisfait de sa connexion, la elle veux plus rien savoir de Bell. Elle en reviens toujours pas que le service intermédiaire de vidéotron est plus rapide que la haute vitesse de Bell.

Mais affectivement la pub attire beaucoup de client et c'est en partie pourquoi les prix de leur connections sont plus onéreuse que les IISP, la pub ça coute aussi cher.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

maxboha

join:2012-05-12
reply to maxboha

Ca doit faire 1 ans que j'ai pas vue de pub de cogeco a la télé lol... Je me demmande comment les gens leur font confience, il thrust en majoriter les compagnies avec leur publicité ...