dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
453
share rss forum feed

Anonyme

@qc.ca

abonnement sur le câble

J'ai une question a poser. Si je dois de l'argent à Vidéotron, est-ce possible d'être branché sur le cable avec E-Box avant d'avoir tout réglé avec Vidéotron?

Eric1212

join:2012-07-13
Beauharnois, QC
Normalement, aucun problème, après faut voir si vidéotron ne font pas de la rétention (difficulté à trouver une case horaire pour l'installateur par exemple.) mais je n'est pas vue d'histoire à date.

Anonyme

@qc.ca
Et l'installateur doit-t'il entrer dans la maison ou il vient juste pour rebrancher le cable dans le poteau? Car mon installation est faite et le modem m'appartient et est compatible pour E-box. Vidéotron sont juste venu débrancher le câble dans le poteau...

Anonyme

@qc.ca
reply to Anonyme
J'ai oublié de demander si on pouvait payer e-box à la banque comme on paie un compte de Vidéotron ou Bell...

Eric1212

join:2012-07-13
Beauharnois, QC
Personnellement, j'ai payé avec la carte de crédit donc, vas falloir attendre un pro. :P

L'installateur doit entré car il doit au minimum prendre ta MAC et s'assuré que le signal se rend jusqu'au bout du câble !

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Anonyme
said by Anonyme :

J'ai oublié de demander si on pouvait payer e-box à la banque comme on paie un compte de Vidéotron ou Bell...

Si sa pas changer leur de mon abonnement en fin Janvier Ebox m'avait mentionnée qui fallais payer par carte de crédit au moin les 5-6 premier mois.Et apres sa ils avais pas problème que plusieurs caisse et Banque accepter.Mes tu peut contacté Ebox si sa changer.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to Anonyme
Crédit ou paiement pré-autorisé sur ton compte de caisse au début.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
said by BigBlarg:

Crédit ou paiement pré-autorisé sur ton compte de caisse au début.

Oui j'avais oublier celui la

Anonyme

@qc.ca
reply to Anonyme
Les cartes de crédits prépayées de pharmacies aussi?

Merci de vos réponses!