dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
6405

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

1 edit

Platinum1917

Premium Member

Telecommande RT-U63P-15

Salut,
Ma blonde a une télécommande RT-U63P-15 et son terminal est en réparation. En attendant, on a le câble classique et on aimeraient utiliser la télécommande pour changer les canaux dirrectement de la tv mais quand j'appuie sur TV et CH+ elle retombe sur CBL..

La télécommande est programmée pour changer les canaux du terminal mais pas ceux de la Tv.

Elle était déjà programmée pour le volume.

Merci!
tech_curieux
join:2010-05-26
h0h0h0

tech_curieux

Member

Je n'ai jamais réussi à le faire. Je ne pense pas que ça soit possible. Tant mieux si je me trompe!

waxxx
@ccapcable.com

waxxx to Platinum1917

Anon

to Platinum1917
Tu as juste à faire « cbl-mute »jusqu’ a ce que le témoin cbl allume, ensuite entre le code « 999 » et à partir de ce moment tu va avoir la plupart des fonctions en relation avec le bouton de mode sélectionné, ex :tu pèses sur tv, tu vas avoir le bouton channel pour ta tv etc…pour remettre le tout comme avant juste faire la même procédure mais avec le code « 000 »

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Merci sa marche !!!
Platinum1917

Platinum1917

Premium Member

Je me demandais si ont peut programmer la télécommande avec un enregistreur DVD de salon... J'ai un graveur Toshiba lieu d'avoir la télécommande du graveur chaque fois que je veux graver des choses..

Sa m'arrive d'ecouter des DVD avec mon graveur..
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

J'ai programmer mon lecteur Blu-Ray avec la télécommande de Vidéotron, donc oui ça devrait marcher.

Le seule chose qui me fait chier depuis que je l'ai fait, c'est que je ne peux plus utilisé la touche "Power System" pour tout allumer et éteindre sans que ça l'allume mon foutu lecteur Blu-Ray, alors je crois que je vais le déprogrammer.

Est-ce qu'il y a une façon de "déprogrammer" un appareil, ou si le seule façon est de programmer un autre code pas rapport?

waxxx
@ccapcable.com

waxxx to Platinum1917

Anon

to Platinum1917
Pourquoi pas, si tu trouve le code pour ton dvd.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

said by waxxx :

Pourquoi pas, si tu trouve le code pour ton dvd.

L'affaire est que c'est un lecteur et graveur DVD Toshiba.. Elle peut commander un lecteur mais quand je veux enregistrer, je dois trainer celle de mon graveur parceque celle de illico fonctionne pas la rouge REC..
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Sur mon lecteur Blu-Ray, y'a aussi les touche pour changer de scène qui ne fonctionne pas. Je suis donc retourné avec ma manette du Blu-Ray au lieu de m'entêter à vouloir utiliser la manette Vidéotron.

I guess que la seule option qui reste c'est de se pogner une télécommande programmable du genre Logitech Harmony.

waxxx
@ccapcable.com

waxxx to Platinum1917

Anon

to Platinum1917
Je comprend mais n’oubliez pas que c’est pas un télécommande harmony ou autre de ce type mais bien une télécommande universel qui vaut au cost +-8.00$
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

C'est surtout là pour éviter la télécommande de la télé du genre: volume, source, et power.

Pour les autres périphériques, c'est assez limité.