dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1390
share rss forum feed

rvp819

join:2010-04-14

nouvelle fonction illico 2.0?

Je viens de remarquer que tout mes enregistrements sur le 8642 pensent tout à coup que je les ai tous regardé jusqu'à la fin. Lorsque je viens pour les regarder (même ceux qui ont été enregistrés des mois passés) illico me demande si je veux les effacer ou recommencer au début. Sans parler des quelques enregistrements de cette semaine qui sont dans la liste mais qui ne veulent pas jouer.

Mon épouse est plus capable d'illico 2.0 depuis le jour 2, et moi j'essayais d'être patient mais ça commence à faire l'incompétence des développeurs sur cette platforme.

TH47

join:2005-10-29
Bienvenue à Illico Vista...

AwaKeN

join:2006-08-15
J5C
kudos:1
Ou Illico 98 ME

TH47

Oui, mais peut-être que certains ont oublié ce désastre ou ne l'ont jamais connu.

Ozirix

join:2010-09-16
reply to rvp819
Pour moi Il a fallu formater le disque dur pour corriger le bug d'enregistrement
J'ai manqué la finale de du tallent a revendre a cause de ca
Et predu tout les enregistrement a ma femme aussi

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC
said by Ozirix:

Et predu tout les enregistrement a ma femme aussi

Oh oh! Vous allez dormir sur le divan.

Ozirix

join:2010-09-16
reply to rvp819
Non on a changé pour Bell

saitoh183
Premium
join:2012-01-08
Saint-Eustache, QC
reply to rvp819
j'suis content d'etre encore sur illco 1

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
reply to rvp819
pour illico 2 un bug = nouvelle fonctionnalité. L'inverse aussi est valide.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to rvp819
said by rvp819:

Je viens de remarquer que tout mes enregistrements sur le 8642 pensent tout à coup que je les ai tous regardé jusqu'à la fin. Lorsque je viens pour les regarder (même ceux qui ont été enregistrés des mois passés) illico me demande si je veux les effacer ou recommencer au début.

Ça me le fait à moi aussi.

GRT

join:2007-10-14
canada
lol - Je préfère mourir sur une ile déserte avec illico 2 que "switcher" à Bé-Bell.....Je pense que la meilleure des choses à faire avant de passer à Hellico 2 est de formatter le DD et de commencer à 0..... Vous savez tous que les vinyls sont de retour ? Et bien les VHS seront de retour, et je pense grâce à Videotron et Illico 2. Jamais eu de trouble osti avec le bon vieux VHS......Les pauvres ici qui sont sur illico 2 je vous plains. Moi je suis content sur illico 1 !

Arrêtez donc d'être surpris contre les bugs et la présumé incompétance des devs - ça parait que vous n'avez jamais utilisé des logiciels avant - y a pas un ASTI de logiciel sans bugs....que ce soit du côté jeux video, système d'exploitâââââââââtion ou applications, c'est la même fucking affaire.

Préparez-vous au grand retour des magnétoscopes et du VHS.

TH47

Reviews:
·Videotron
said by GRT:

y a pas un ASTI de logiciel sans bugs....que ce soit du côté jeux video, système d'exploitâââââââââtion ou applications, c'est la même fucking affaire.

Dans le cas d'un "système d'exploitâââââââââtion" en tout cas, il y a des tests qui sont faits longtemps à l'avance et pas juste par les employés de la compagnie. Et on n'attend pas 7 mois sans voir l'ombre d'une correction.

Et aussi, on a le choix de changer ou pas.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
reply to rvp819
Effectivement mais je connais des système d'exploitation plus stable que Illico 2.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

TH47

Tout le monde en connaît. La vraie question serait: connais-tu des systèmes d'exploitation pires que Illico NG?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Vista? WinME? DOS 4.0? JavaOS? Lindows?
Nah même pas, Illico 2 est le pire.