dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
896
cashinstinct
join:2012-02-11

cashinstinct

Member

[Cellulaire] Galaxy Nexus: quand ne sera-t-il plus en stock selo

Bonjour,

Plusieurs dans le passé ont pu avoir un upgrade de téléphone lorsque le leur ne fonctionnait plus et que leur boutique Videotron n'avait plus en stock leur modèle.

J'ai un problème avec mon Galaxy Nexus de Videotron (il fait des appels random lorsque je le recharge, le problème est défini comme ghost phone sur certains sites). Je suis sur la MAJ la plus récente de Videotron, je ne fais pas de boot loader ou de choses du genre, c'est la version officielle non modifiée.

J'ai donc eu une note du soutien technique au téléphone que je pouvais passer en boutique.

Par contre, je me demande combien de temps j'aurais à attendre avant qu'ils n'aient plus de Galaxy Nexus en stock.

S'ils n'ont plus de Galaxy Nexus, est-ce que le Samsung S3 serait l'équivalent?

Merci!

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

Re: [Cellulaire] Galaxy Nexus: quand ne sera-t-il plus en stock

selon moi ça va prendre encore plusieurs mois avant qu'ils n'aient plus de Galaxy Nexus. Ça fait même pas un an que l'appareil a été lancé.
cashinstinct
join:2012-02-11

cashinstinct

Member

Puisque la garantie est d'un an et que plusieurs ont eu des remplacements d'appareils par un modele plus récent, ils ne doivent pas toujours les garder en stock pendant 1 an, au nombre de modèles qui sortent...

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile to cashinstinct

Member

to cashinstinct
Le nouveau Nexus sera probablement annoncé à la fin du mois, je crois qu'il faudra que tu attendes que le nouveau Nexus soit en stock chez Videotron avant de pouvoir espérer que le GN ne soit plus en stock, pis encore, ils vont surement le garder un peu, comme pour les autres Nexus avant...

Le GN a été annoncé en novembre passé, est-ce que quelqu'un se rappelle quand il a été disponible chez Videotron ?

Kapoue
join:2010-10-05
Montreal, QC

Kapoue to cashinstinct

Member

to cashinstinct
Ceux qui ont eu des remplaçements de cellulaire par un autre étaient principalement (uniquement?) des propriétaires du Nexus One.

La garantie des Nexus One finissait en oct-nov 2011 alors que le Nexus S était déjà sortit depuis plus de 8 mois.

C'est pour cela que Vidéotron n'avait plus de Nexus One, son succésseur l'avait remplacé depuis plusieurs mois. C'est encore loin d'être le cas pour le Galaxy Nexus.
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

Ca l'air un peu fou de te présenter en kiosque pour échanger ton cell 8 mois après que le soutien technique ait autorisé l'échange.
cashinstinct
join:2012-02-11

cashinstinct

Member

Je ne pense pas attendre 8 mois

un autre problème aura le temps d'apparaitre...
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to cashinstinct

Member

to cashinstinct
bell et telus sont entrain de écouler leur stock de Galaxy nexus
olic
join:2006-07-06
Montreal

1 edit

olic to cashinstinct

Member

to cashinstinct
said by cashinstinct:

Je ne pense pas attendre 8 mois

un autre problème aura le temps d'apparaitre...

Vidéotron ont une politique vraiment meilleure que celle des autres fournisseurs à ce niveau.

Les autres, ils retournent l'appareil, il faut attendre des semaines avant de ravoir son propre appareil pas/mal réparé! (Chez Fido, en plus, il m'est arrivé qu'il revienne encore plus brisé, sale et effacé, après plus de deux semaines, génial!)

Par contre, si les gens commencent à abuser de cette politique généreuse chez Vidéotron, en s'inventant des problèmes pour avoir gratuitement un meilleur appareil récent, elle ne va pas rester en place.

Tous les client de Vidéotron vont payer pour ceux qui ont abusés. Pensez-y avant de le faire...