dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1491
share rss forum feed

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

[Television] Possible de faire un reset sans débrancher?

Sur les 8300 c'etait relativement facile (pause 5 secondes sur la telecommande, etc.) Mais qu'en est-il sur le 8642 (ou illico NG)?

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

Re: [Television] Possible de faire un reset sans débranch

Boîte à fusibles dans le sous-sol ?

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Rambytes

J'ai pensé à la même affaire que toi En Enfer mais j'ai pas osé l'écrire

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
reply to Rambytes

Ctrl Alt Del

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to Rambytes

Oui, ca se fait avec la télécommande!

Tu dois te rendre au pages de diagnostique: tenir "exit" jusqu'a ce que ca flash sur le terminal, ensuite tu appuie 2 fois sur la flèche par en bas, puis tu appuie ensuite sur le "2".

Rendu dans le menu de diagnostique, tu choisi "reboot STB", tu verra alors l'instruction : maintain the Select button for 5 sec to reboot. En réalité, tu tiens le "select" jusqu'à temps que ca reboot.

Ca prend entre 5 et 15 minutes faire le reboot et pouvoir de nouveau utiliser le terminal.

Dans mon cas, je dois faire cette procédure au moins une fois par semaine car mes menu "list" sont toute illisible, tout en noir et on ne peux même pas voir ce qui est sélectionner.ca fait ça sur nos 2 enp 8642.

Je suis pas mal tanné d'ailleur, ainsi que ma blonde. Pour cette raison qu'on veut beta tester Acanac IPTV sous la plate-forme Minerva Networks

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to Rambytes

C'est aussi notre cas... Et la prochaine fois que tu auras un ecran noir, essai d'appuyer sur Settings.... on voit les 3 petites boules jaune passer une apres l'autre comme si le terminal loadait un truc mais sans jamais trouver... et aucune commande repond.

Serieux, Videotron son minable avec leur mise-a-jour (ben aucune mise-a-jour finalement)

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC
reply to Rambytes

On dirait qu'il y a une sorte de "memory leak" dans la programmation, qui fait en sorte qu'après un certain temps d'utilisation, l'affichage est corrompu (soit illisible, soit les transitions et les dégradés ne fonctionnent plus).

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC

said by bluex:

On dirait qu'il y a une sorte de "memory leak" dans la programmation, qui fait en sorte qu'après un certain temps d'utilisation, l'affichage est corrompu (soit illisible, soit les transitions et les dégradés ne fonctionnent plus).

Vive Java ...

pducharme

Sherbrooke, QC

Je comprend pas encore le move de Vidéotron et d'aller "In House" et faire ce qu'ils nous ont fait en 2-3 ans!

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to Rambytes

Es-ce que c'est possible de faire un redémarrage avec la télécommande sous Illico 1 avec un 8642?

pducharme

Sherbrooke, QC

Je sais pas, dans mon cas ca fait depuis avril que je subi Illico NG...

From interne

@videotron.ca
reply to Rambytes

said by Rambytes:

Sur les 8300 c'etait relativement facile (pause 5 secondes sur la telecommande, etc.) Mais qu'en est-il sur le 8642 (ou illico NG)?

To reboot your STB without unplugging it, press the two volume buttons and the Info button simultaneously
(all three buttons at the same time on the STB itself). Do not touch anything on the box or the remote
until the time appears (takes a couple of minutes). Even then, it may take some time for the IPG
(Interactive Program Guide) to reload its information.

You can also reboot your box from your couch:
1. Make sure you are not on a VOD or music channel
2. Press the Pause button on the remote with the remote in VOD mode until the Mail light flashes
(just like for the diagnostics screen)
3. But instead of paging up to get into the diagnostic screens, press page-down
4. You will get a code on the front of the set top box.
Press stop 3 times on the remote and it will reboot [the "LED" circle going around, or "boot" appears].

Very simple, good luck

Bernie

Bmx

@videotron.ca
reply to Mistral05

Appuie sur le bouton Select de la télécommande pendant 5 secondes, puis fais 2 fois flèche vers le bas, et appuie sur la touche 2. Ensuite, dans le menu qui s'affiche à l'écran, choisis Reboot.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to Rambytes

Comment on fait debort pour faire un redémarrage du terminal avec les boutons du terminal? Toujours avec Illico 1 avec un 8642

NG2_Bofff

@videotron.ca
reply to Bmx

ouin jsais pas si ils ont changé quelque chose avec la dernirere MaJ... pour avoir le Message 2PgDn ca prend pas loin de 20 sec et quand je pse sur page down, ben ca m'affiche les cannaux...

super le fun... jvien de me battre avec le fil 110 sans trop tout demolir mon setup