dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
10641
share rss forum feed

Chartal

join:2006-09-29
Blainville, QC
reply to JoePro

Re: [Television] Un autre cas de reboot cisco 8642HD

Le middleware Tru2Way provient de chez Alticast

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC
reply to Cristo
Il vient encore de rebooter tout seul!!! Je vais finir par perdre mes enregistrements avec tout ça. Pourquoi ils ne réussissent pas à réparer leur programmation?

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Masteresgt
idem pour moi... je suis en train de visionner une émission et ca vient de geler et paf, un reboot!

Masteresgt

@videotron.ca
reply to Masteresgt
Il semble constant a toujours rebooter aux 2-3 jours environs. Pourtant plusieurs ici n'ont pas ce problème (ou bien ne se donne pas la peine de regarder dans les diagnostics). Je l'ai acheter 367$ au costco le 11 octobre 2012 et la je vois qu'il est en spécial au FS à 229$, je ne sais pas si je peux le retourner une fois activé ?

Sans compter les reboot, des fois je tombe sur un poste qui diffuse 1 image par seconde (ça m'est arrivé seulement sur le 605, V télé). Des émissions qui ne s'enregistre pas... J'ai avisé le SAC de vidéotron et juge que mon RDC n'est pas bon (j'ai 55.2 au lieu de max 55.0). ?

Ozirix

join:2010-09-16
reply to Masteresgt
pour les enregistrement sur 605 je pence que le problème et connu chez Bell aussi a confirmer !

masteresgt

@videotron.ca
said by Ozirix:

pour les enregistrement sur 605 je pence que le problème et connu chez Bell aussi a confirmer !

En fait ce n'est pas un enregistrement, mais bien en live. Je zappe et je tombe sur le 605 et l'image est raffraichit une fois par seconde... ça m'est arrivé 3 fois.

Anyway j'ai retourné ce terminal la, et j'ai racheté un autre terminal au costo à 229$ (moins le 50$ ça revient à 179$, pas pire, ça fait moins mal au coeur d'avoir une crap a ce prix la.). Par contre, j'avais la vieille télécommande dans cette boite la ?! Est-ce possible de l'échanger dans une boutique vidéotron pour la nouvelle ? Malgré que l'ancienne télécommande était plus pratique mais moins belle !

Masteresgt

@d-box.com
Le nouveau terminal reboot encore aux 2-3 jours... misère, c'est vraiment un bug ... !