dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to Masteresgt

Premium Member

to Masteresgt

Re: [Television] Un autre cas de reboot cisco 8642HD

C'est donc bien de la marde ce nouvel OS. Chez Bell c'est le SAC qui est pourris, chez VL c'est l'OS du récepteur outch! Assez dur de faire un choix...

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Ouais c'est de la merde... Et ici, pas de FibeTv, donc videotron ou satellite ou le iptv beta qui s'en vient sur Acanac.
skoub
join:2007-01-09

skoub

Member

J'ai eu un reboot dimanche vers 19h sur un cisco 4642. Après 30 minutes, il n'avait toujours pas fini de faire son travail. J'ai du le débrancher et le rebrancher.

Voulez-vous bien me dire pourquoi il recherche tout son OS même s'il n'y a rien à mettre à jour? C'est vraiment n'importe quoi!

J'ai regardé la date de la version du OS, il est du mois de mars et celui de mon samsung ENP, 22 mai. Coudonc, est-ce que Videotron travaille vraiment à améliorer son produit? Il me semble qu'il pourrait livrer une nouvelle version une fois de temps en temps, même si c'est pour régler 1 bug à la fois!!

redalert
@videotron.ca

redalert to pducharme

Anon

to pducharme
Ait c'est un des mots qui fait partie du processus de reboot.

Ait OCAP rEBOOT.... en faisant un reset electrique, tu vais l'avoir ce processus aparaitre sur ton terminal. Autre chose, si tu l'as pas fait, tu as peut-être reçu une mise-a-jour justement pour regler ler derniers buggs illico 2. Si ton terminal se reset aux 5 minutes, alors t'as une bonne raison pour les appeler.

Mistral05
join:2005-02-17
Longueuil, QC

Mistral05 to skoub

Member

to skoub
J'ai eu la même chose Reboot hier vers 17 h. skoub la version actuel du OS NG date de juillet alors tu ne semble pas être à jour.

J'ai placé un appel au sac au même moment et il y avait un message enregistré qui disait qu'ils avaient des problème avec la VSD (900) et le gars de la sac m'a dit la même chose. C'est peut-être ça qui a causé un re-boot de mes deux ENP.

Je suis d'accord avec vous il me semble qu'une nouvelle version aurai du être la depuis longtemps.