Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| reply to vitesse
Re: Problême de email Moi je vote pour dire que c'est le serveur à l'autre bout qui est mal configuré... Il ne semble pas être capable de faire de reverse lookup sur l'adresse ip du serveur de Ebox. Et pourtant si moi je le fais, ca fonctionne. -- SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
|
|
|
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| Vue comme ça, spa bêtes... je voyais le problème à l'envers. mais alors pourquoi juste avec Ebox? pourtant mes contact reçoivent mes courriel si je passe par d'autres fournisseur de service, comme gmail, hotmail, etc, etc
Si c'est vraiement le cas, j'essaierai de contacté Distributel. |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| said by vitesse:Vue comme ça, spa bêtes... je voyais le problème à l'envers. mais alors pourquoi juste avec Ebox? pourtant mes contact reçoivent mes courriel si je passe par d'autres fournisseur de service, comme gmail, hotmail, etc, etc
Si c'est vraiement le cas, j'essaierai de contacté Distributel. tu devrais tout de même contacter ne premier lieu EBox car il y a peut-être un problème ailleurs chez EBox... parfois, il ne faut pas toujours se fier aux messages d'erreurs qui sont envoyés.
question comme ça... c'est quoi ton nom de domaine? tes emails sont hébergés à quel endroit? Ce hébergeur n'a pas de serveur sortant que tu pourrais utiliser pour envoyer tes emails?
Je pose les questions car il se pourrait bien que le serveur de distributel aie certaines mesures de protection contre les spams qui feraient en sorte que les messages en provenance de domaines "alternatifs", qui ne sont pas spécifiquement autorisés pour l'envoie via un serveur tierce (ex: celui de ebox dans ton cas), soient automatiquement refusés.
Si tu me donnes les informations demandés, je pourrais peut-être vérifier certains trucs à ce sujet. -- SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
|
|