dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
7
share rss forum feed


Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·Electronic Box
·voip.ms

1 edit
reply to Masteresgt

Re: [Television] Un autre cas de reboot cisco 8642HD

Dimanche, j'ai écrit sur la page facebook de videotron car j'ai voulu leur écrire par leur site officiel, apres avoir passé 10 minutes à écrire mon message par leur formulaire, j'ai eu un erreur 500 (erreur interne du serveur). J'ai alors décidé de chatter avec eux, et j'ai eu une reponse «sec» comme quoi aucune mise a jour de prévu. J'ai alors décidé de m'adresser a Videotron par leur site facebook... et mon message sur le mur fait jaser les autres.

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais Videotron m'a demandé d'envoyer mes information a un adresse de courriel et qu'il vont communiquer avec moi pour m'aider... m'aider a quoi?!?!? Comment bien redemarrer un terminal? J'ai bien hate de voir ce que ca donnera, mais je suis point-liés ici car Bell satellite entre tres mal ici a cause de nos arbres (anciens proprio m'ont dit cela) et le seul pour avoir les canaux specialisé c'est Videotron.

En gros, voici mes messages:

=== Message initial ===
Je suis tellement déçu du manque de transparence et de mise a jour pour les problèmes que nous avons avec illico (supposé) nouvelle génération (écran noires quand on appui sur LIST, un retard de 2 minutes, la prise électrique du terminal qui reste toujours ouverte). Nous sommes extrêmement déçu.
=====

=====
@Gilles: Oui c'est pas la boite le probleme mais le logiciel a l'interieur.
@Jean: Oui c'est les Cisco et Samsung. Les appareils sont très rapide, tres fiable, mais c'est le logiciel de Videotron qui laisse a desirer et un manque CRUEL de mise a jour. Quand Videotron on voulu effectuer LEUR programmation, j'avais tellement espoir d'avoir de meilleur resultat sur la fiabilité et surtout les mises a jour du logiciel a la suite de pépins... mais malheureusement il en est rien.
=====

=====
Le support technique ne peut pas nous aider car ce n'est pas un problème matériel mais logiciel et par facebook ils au notre insatisfaction... meme le formulaire sur leur site plante pour leur envoyer un courriel!
=====

Allez voir le thread sur facebook... je vais vous tenir au courant!

»www.facebook.com/videotron/posts ··· 41978918

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by Rambytes:

meme le formulaire sur leur site plante pour leur envoyer un courriel!

Bin non? HAHAHA!


Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
reply to Rambytes
Salut Rambytes,

As-tu des nouvelles suite à ton intervention sur Facebook?

Merci de nous tenir au courant.