dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
919
mcren
join:2010-08-20
Quebec, QC

mcren

Member

Nouveaux smartphones ajoutés

»www.videotron.com/reside ··· essoires

Maintenant disponibles en boutique:
-LG Optimus 4X HD
-HTC One S
-Motorola RAZR V

Mobilesyrup.com l'avaient annoncé le mois passé: Le Samsung Galaxy Note II et le Sony Xperia T sont également ajoutés dans le système et devraient arriver bientôt en boutique. Le Note II ayant déjà été annoncé par Vidéotron.

Le SONY Xperia T est en feature dans le nouveau film de la saga James Bond: Skyfall et va mettra en vedette du contenu exclusif.
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO

Member

Moi, je veux le Nexus 4 bon! :P
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Il a même pas encore été présenté LOLLL! Ça va être fait lundi.

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile to mcren

Member

to mcren
J'espère juste que le LG Nexus aura plus que 8Go de mémoire... Parce qu'a 30fps et 1080, ça fait pas long de vidéo à enregistrer... avec les vidéos que tu trimbales déjà, la musique et autres fichiers, l'espace va être vite comblé...
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Guile:

J'espère juste que le LG Nexus aura plus que 8Go de mémoire... Parce qu'a 30fps et 1080, ça fait pas long de vidéo à enregistrer... avec les vidéos que tu trimbales déjà, la musique et autres fichiers, l'espace va être vite comblé...

J'espere qui va pas avoir juste un Nexus ....
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

J'espère que Nexus vont intégré un lecteur de carte microSD comme le fait presque tous les autres Android.

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile to mcren

Member

to mcren
Les deux dernier Nexus n'avaient pas de carte microSD... malheureusement, je ne pense pas que celui-ci en aura une... si oui 8Go serait été suffisant.
mcren
join:2010-08-20
Quebec, QC

mcren

Member

Tu sais que Google mise sur le clouding et ils ont été clairs aux derniers sommets en disant que le Nexus n'auraient pas de capacité de storage supplémentaire (Google Drive étant gratuit pour tous)

Même si je suis contre, il faut se rappeler que le premier Nexus était sortit en tant que "developper phone". Le Nexus One, Nexus S et Galaxy Nexus non et étaient des téléphones grand public mais qui n'étaient pas axé sur le multimédia.

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile to mcren

Member

to mcren
Ouais le cloud, je l'utilise beaucoup, mais je passe beaucoup de temps aussi en avion ou dans des endroit où le wifi et le 3G/4G sont mauvais/inexistant... donc je ne peux pas juste streamer...

C'est de notoriété publique que Google fait les Nexus comme démonstrateur du potentiel d'Android et n'a pas nécessairement le but d'offrir l'appareil le plus haut de gamme offrant le plus du plus. Mais d'un autre côté, à mon avis, avec 8Go y'a toute une facette d'Android qu'il n'est pas possible de démontrer efficacement .

Heureusement, aux dernières nouvelles il y aurait une version 16Go:
»www.theverge.com/2012/10 ··· 8gb-16gb.

Mais encore, pour le moment j'utilise 25Go de ma microSD...