dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Seb851

Re: Windows 8 - offre promo 14,99$

said by Seb851:

Mois je l'ai eu gratis

T'as un truc grand public à nous montrer, ou c'était juste pour te venter?

Parce qu'à part la version d'essaie qui est sorti aujourd'hui (RMT je crois), je ne connais pas d'autres moyens d'avoir un Windows Genuine. Donc j'étais pour payé le 15$ d'upgrade.

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert
Il en a surement piqué un sur une tablette au Futurshop ou il travaille

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

Parce qu'à part la version d'essaie qui est sorti aujourd'hui (RMT je crois), je ne connais pas d'autres moyens d'avoir un Windows Genuine. Donc j'étais pour payé le 15$ d'upgrade.

La version RTM est disponible sur technet et MSDN depuis le 15 aout. Et windows 8 n'est plus sur mon PC depuis le 15 aout également.

Un abonnement technet n'est pas trop dispendieux et peut en valoir la peine.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by JoePro:

said by GuiGQc:

La version RTM est disponible sur technet et MSDN depuis le 15 aout.

Pas RTM, mais bien la version intégrale que je voulais dire. C'Est dispo depuis aujourd'hui en magasin.

JoePro

join:2006-11-01
canada
said by GuiGQc:

Pas RTM, mais bien la version intégrale que je voulais dire. C'Est dispo depuis aujourd'hui en magasin.

Ouias, je vois ce que tu veux dire.. Mais RTM = Release To Manufacturing... Donc, c'est exactement la même image que le .iso downloadé de chez microsoft, ou que sur le DVD.

Anyway, c'est sur que 199$ pour l'abonnement à presque tout leur logiciels est quand même plus cher que 15$.