Tell me more x
, there is a new speed test available. Give it a try, leave feedback!
dslreports logo

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

Search Topic:
uniqs
1154
share rss forum feed

chosebine

@videotron.ca

ça m'étonne que personne aie mentionnné cet

»blogs.montrealgazette.com/2012/1 ··· r-books/

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac

Re: ça m'étonne que personne aie menti

Ok, le CRTC va définitivement dans le bon sens! Comme quoi avoir enlevé Konrad de là fait une méga différence! À moyen terme avec une telle décision, on pourra très probablement voir une diminution substantielle des coûts d'interconnexion qui sont exorbitants à 18000$/gbit (Vidéotron).

La décision est ici: »www.crtc.gc.ca/fra/archive/2012/ ··· -592.htm

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to chosebine

Re: ça m'étonne que personne aie mentionnné

Lol,wtf,la fin du monde arrive tu?

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to chosebine
Temps les prix des fournisseur indépendant augmente pas et les forfais avec beaucoup de Go et Illimité reste ont est ok.Sa change quoi au juste cette décision ?.

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac
said by k2000:

Temps les prix des fournisseur indépendant augmente pas et les forfais avec beaucoup de Go et Illimité reste ont est ok.Sa change quoi au juste cette décision ?.

À moyen terme, encore plus de go et moins cher pour les FAI indépendants. Au total, le consommateur y gagne et les monopoles y perdent!

k2000

join:2011-01-27
said by julienvf:

said by k2000:

À moyen terme, encore plus de go et moins cher pour les FAI indépendants. Au total, le consommateur y gagne et les monopoles y perdent!

Sa rentre quand en vigueur sa ?.

vitesse

join:2002-12-17
reply to chosebine
>

En fait le cartel veux pas offrir de service wholesale. Le CRTC leur a imposé. Ils pourrait pas simplament dire... fine, on veux pas offrir on TPIA et on donne aucun chiffre?