dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil to Martin

Member

to Martin

Re: [Fr] Offre bell vs videotron

Ah ben mautadit!! C'est toujours bien mieux que Videotron où j'enregistre 2 HD et ne peux pas en écouté en direct!!

Finalement... je me suis fait crosser... sans me faire crosser! Et ça l'air que le vendeur itinérant remettait 100$ en plus... mais comme le ti monsieur de Bell m'a fait déchanté...

On trouve ça où un vendeur itinérant de Bell???????? lol
Mamzelsoleil

Mamzelsoleil

Member

Et si j'utilise les 3 flux... est-ce que ça affecte la vitesse de l'internet?
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Mamzelsoleil:

Et si j'utilise les 3 flux... est-ce que ça affecte la vitesse de l'internet?

Sur FttN-VDSL2 Oui, FttH Non

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

Parfait... je suis sur le H ici, selon le ti-monsieur à qui j'ai parlé au téléphone chez Bell.

La je rage vraiment par en dedans là... j'ai manqué un bon deal avec un internet 5x plus rapide que j'ai là pour un peu moins cher que je paye avec Videotron. GRRRRRRR!

Le gars du SAC Bell m'a aussi parlé des frais qui augmentent en janvier... j'aurais payé cette augmentation si j'avais accepter l'offre du vendeur itinérant?
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Mamzelsoleil:

Parfait... je suis sur le H ici, selon le ti-monsieur à qui j'ai parlé au téléphone chez Bell.

La je rage vraiment par en dedans là... j'ai manqué un bon deal avec un internet 5x plus rapide que j'ai là pour un peu moins cher que je paye avec Videotron. GRRRRRRR!

Le gars du SAC Bell m'a aussi parlé des frais qui augmentent en janvier... j'aurais payé cette augmentation si j'avais accepter l'offre du vendeur itinérant?

J'avais pas vue que t'habitais a Sainte Thérèse, Toute Augmentation va t'affecter

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

Bah... toutes les augmentations de Videotron m'affectent aussi alors!

Vraiment le SAC de Bell... ils savent pas de quoi ils parlent! C'est vraiment frustrant mais je saurais passer par dessus.

J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre la venu d'un prochain vendeur itinérant...