dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2033
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

[Internet] [ALERTE] Videotron filtres les sites!!!???

Alors voilà,je suis chez mon frere,et il est avec videotron et c'est impossible pour lui de faire un ping ou meme d'accédé au site mega-debrid.eu , sa agit comme si le site n'existait pas pentoute.

Moi je suis avec Bell et sa fonctionne #1 !!!!

Je vien de faire tester le site a un ami sur msn qui est aussi avec videotron et c'est pareil pour lui,sa existe pas comme site....

C'est quoi cette merde la!!!!!J'ai tout fait avant de faire tester sa a un ami,j'ai changer ma mac automatiquement changer d'ip,nouveau windows d'installé et sa na rien changer.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
said by Jo1985:

J'ai tout fait avant de faire tester

T'as essayé un serveur DNS alternatif ?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Jo1985

Laval, QC
Non,mais toi est tu connecté avec videotron?Est-ce que de ton coté aussi la connexion avec se site n'abouti à rien?Meme le ping en CMD sur le site sa agit comme si le site existais pas.

Chartal

join:2006-09-29
Blainville, QC
reply to Jo1985
Salut.

Avec les DNS de Videotron, ça ne fonctionne pas de mon coté.
Par contre si j'ajoute les DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) c'est correct.

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
reply to Jo1985
Aucun problème avec Acanac par câble.

Jo1985

Laval, QC
reply to Jo1985
Si sa fonctionne pas avec le DNS de videotron sa veut dire que videotron filtre les sites web??? C'est vraiment de losti de marde asteur...C'est tu légal de bannir des sites comme sa nowhere? Voyon donc.

Fyodor

join:2012-08-13
reply to Jo1985
Videotron censure son DNS avec cleanfeed via cybertip.ca

C'est aussi pte juste une simple erreur DNS. Je crois pas que videotron ne censure rien d'autre.

ouiouioui

@videotron.ca
reply to Jo1985
yup, doesn't work with videotron.

SHY
0x27
Premium
join:2010-06-21
Cote Saint-Luc, QC
reply to Jo1985
How come every time a site cannot be reached, people think that the ISP is censoring the site? I mean come on guys, there are connectivity problems en masse everyday. That's the way the Internet works. Paranoia is rampant here, it's just too funny......

Chialeux

join:2008-09-22
Longueuil, QC
Demande au service à la clientèle de remplir un formulaire de plainte, ils vont arranger le problème ou alors te répondre pourquoi ils le feront pas.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to Jo1985
Si Vidéotron aurait vraiment voulu bloqué le site ils y auraient été par l'adresse IP, pas seulement par le DNS.

chosebine

@videotron.ca
reply to Jo1985
said by Jo1985:

Si sa fonctionne pas avec le DNS de videotron sa veut dire que videotron filtre les sites web??? C'est vraiment de losti de marde asteur...C'est tu légal de bannir des sites comme sa nowhere? Voyon donc.

as-tu appelé au support technique avant de monter sur tes grands chevaux?

Jo1985

Laval, QC
reply to Jo1985
Sa fait + d'un mois mon frère peut pas allé sur le site,on croyais que le probleme venais de son ordi et son routeur.Tout a été resseté,branchement direct au modem aussi,j'ai téléphoné le soutient technique qui ne pouvait rien faire,et ne voulais meme pas lancé un ping de leur coté sur le site que je leurs donnais.

Un petit problème?Non,quand j'étais avec videotron,y'avais des site que je savais fonctionnel mais que j'arrivais pas à atteindre mais j'avais jamais chercher plus loin.
La j'ai un compte la-bas alors je voulais le passé à mon frere car je l'utilise trop peu. Mais impossible pour lui d'y accédé.

Si je change son DNS,y va tu avoir des modification à faire ailleur sur les autre ordinateur et xbox 360?

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
said by Jo1985:

Si je change son DNS,y va tu avoir des modification à faire ailleur sur les autre ordinateur et xbox 360?

Pantoute.
Juste l'ordi choisi s'adressera à un serveur DNS différent. Les autres appareils utiliseront soit celui du routeur ou celui qui leur a été assigné.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Jo1985
Tu peux aussi changer les DNS dans le routeur direct et réglé le problème pour toutes la maison. Quand tu fait affaire a des multinational comme ça c'est souvent plus éfficace trouver une solution toi même que d'essayer de leur faire comprendre qu'il ont un bug. c'est plate, mais changer les DNS prend 30 sec pis c'est réglé.

Jobine

join:2005-10-04
Montreal, QC
reply to Jo1985
bien moi ça marche chez nous et au bureau...

Jo1985

Laval, QC
Bin toi tu ment,soit t pas avec videotron quand tu fais le test,soit les serveur DNS son pas ceux de videotron...
Car j'ai fais le test sur 3autres connection videotron depuis et sa pas fonctionner.Et depuis jai changer les dns chez mon frere sa fonctionne.

DanQcCa

@convention.qc.ca
reply to Jo1985
8 nov 9:16 ça fonctionne le site mega-debrid.eu

Voici un site qui pourra t'aider à interoger un DNS pour savoir si il possède une entrée A pour le site que tu veux rejoindre :
»www.kloth.net/services/nslookup.php

un DNS de Vidéotron qui réponds une ip pour ton site web : 205.151.222.250
Des DNS ouverts
208.67.222.222
208.67.220.220
4.2.2.2
Google:8.8.8.8
Google:8.8.4.4

Petit Warning, parfois tu ne pourra pas intéroger certain DNS qui bloque les requêtes provenant d'un ordi qui n'est pas dans leur réseau. Exemple concrêt, je suis avec Vidéotron et je ne peux pas interoger Un DNS de Oricom 64.18.160.73.

Les DNS de la planête sont synchroniser, il peut arriver des problème de Synchro. Juste à le mentionner à ton fournisseur et il réglera le problème.