k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to LOGIK
Re: Electronic Box AVIS ENTRETIEN APPORTE AU RESEAU - Electroni said by LOGIK :Un ping de 38 sur »testvitesse.videotron.ca c'est tu normal? Avec vidéotron j'avais environ 15! Depuis la MAJ d'ebox cette semaine j'ai un ping d'environ 38! :S Mes ping sont haut sur site de Videotron depuis qui a eu des changement ce mois si mes sur speedtest.net sont normal sur serveur Longueuil ?. |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Colbanet
·FreePhoneLine
| said by k2000:said by LOGIK :Un ping de 38 sur »testvitesse.videotron.ca c'est tu normal? Avec vidéotron j'avais environ 15! Depuis la MAJ d'ebox cette semaine j'ai un ping d'environ 38! :S Mes ping sont haut sur site de Videotron depuis qui a eu des changement ce mois si mes sur speedtest.net sont normal sur serveur Longueuil ?. Oui, c'est normal. Depuis du nouveau serveur "Jupiter MX480", Ebox a décidé de ne plus optimiser les routes. Un autre faiblesse qui s'ajoute ... ... essaye un autre DNS comme Google ( 8.8.x.x ) ou OpenDNS (208.67.222.222 et 208.67.220.220)
(Source)»Re: Electronic Box AVIS ENTRETIEN APPORTE AU RESEAU - Electroni |
|
 diskaceElectronic Box CEOPremium,VIP join:2002-02-21 | said by cyber_06:Un autre faiblesse qui s'ajoute ... ... essaye un autre DNS comme Google ( 8.8.x.x ) ou OpenDNS (208.67.222.222 et 208.67.220.220) C'est au contraire une force de relier sur le bgp. C'etait une lacune avant d'avoir une route statique. -- Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque Ebox forum »ELECTRONICBOX |
|