dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6363
share rss forum feed

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
reply to LEKO

Re: [Cellulaire] Google annonce les Nexus 4, 7 et 10 et Android

Pas sorti au Canada encore? Donc c'est pas perdu pour espérer commander aujourd'hui?

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX

C'est sorti, pas plus que 12 minutes et c'etait sold out.

J'ai mit le Nexus 4 dans mon shopping cart, je vais faire le paiement et ca dit "processing" et ca reste la un bon 10 minutes...je refresh la page et c'est sold out pis j'ai plus rien dans mon shopping cart.

Dommage.
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC
reply to nexusseven

Ça ressemble à ça aussi dans mon cas... Y va falloir surveiller le Google Play pendant les prochains jours... En passant, j'ai appelé chez Videotron et pour changer une miniSim pour une microSim, il suffit d'allé dans un point de vente et il nous font le tout pour 5$. C'est sur qu'il n'y a rien de sorcier là dedans, mais au moins c'est confirmé par Videotron.

Dionne

@videotron.ca
reply to zorxd

[BQUOTE=zorxd
Ça doit être vrai pour les photos et les vidéos. Mais pour le texte j'en doute fortement. C'est bien plus la résolution et en deuxième le contraste, qui sont les facteurs déterminants. La saturation et la précision des couleurs ça ne compte presque pas pour lire, naviguer sur internet et écrire des courriels.
[/BQUOTE

Moi je suis très intéressé par le Nexus 10 mais ce qui m'inquiète c'est sa fluidité. Avec du 2560x1600, ça fait des millions de pixels à gérer, ça va bouffer le surplus de puissance, et je ne sais si la fluidité va être aussi bonne que le Nexus 7.

L'autre problème, actuellement c'est juste disponible sur le Google store, pas moyen d'aller le tester en magasin.

zoosn

@96.22.246.x
reply to gravufo

Verifie ton courriel gmail moi aussi ca restait jammé sur processing mais j ai quand meme recu un courriel avec confirmation de bon de commande et estimation de livraison au 15/11 sur le wallet

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1

J'ai même pas réussi à me rendre au paiement, le site crashait à chaque fois.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
reply to Dionne

said by Dionne :

Moi je suis très intéressé par le Nexus 10 mais ce qui m'inquiète c'est sa fluidité. Avec du 2560x1600, ça fait des millions de pixels à gérer, ça va bouffer le surplus de puissance, et je ne sais si la fluidité va être aussi bonne que le Nexus 7.

L'autre problème, actuellement c'est juste disponible sur le Google store, pas moyen d'aller le tester en magasin.

L'Exynos 5 est très puissant je ne m'en ferais pas à ce niveau. Ça risque d'être plus fluide que le Nexus 7

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

1 edit
reply to nexusseven

À l'heure actuelle, il ne reste que la Nexus 10 16gb de disponible sur le Play Store Canadien. Comme partout ailleurs, les Nexus 4/10 se sont écoulés en quelques minutes! J'espère qu'on va avoir un "restock" rapide.

N4 8Gb: SOLDOUT! => »play.google.com/store/devices/de···us_4_8gb
N4 8Gb: SOLDOUT! => »play.google.com/store/devices/de···s_4_16gb

N7 16Gb: »play.google.com/store/devices/de···s_7_16gb
N7 32Gb: »play.google.com/store/devices/de···s_7_32gb
N7 32Gb / HSPA+: »play.google.com/store/devices/de···2gb_hspa

N10 16Gb: »play.google.com/store/devices/de···_10_16gb
N10 32Gb: SOLDOUT! => »play.google.com/store/devices/de···_10_32gb