dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
711
MrBabou
join:2006-08-16
Gatineau

MrBabou

Member

[Television] Ill NG Option "enregistrer la série&quo

Je sais qu'il y a plusieurs problèmes de rapportés par rapport à Illico NG, mais il me semble pas avoir lu celui-ci... Depuis le début des séries régulière de TV de cette saison, j'ai procédé à la programmation de mes séries, et à chaque fois, je choisissais l'option pour "enregistrer la série". Ceci évidemment pour m'empêcher d'avoir à programmer chaque émission à chaque semaine. Et bien là, je viens juste de commencer cette fin de semaine à regarder quelques unes des séries. Pour une série en particulier, alors qu'il y a seulement 4 nouveaux épisodes qui ont joués à date (après vérification), il se trouvait à avoir 15 épisodes d'enregistré! J'ai procédé à l'écoute de la première minute des épisodes sans titre (après déduction, j'ai constaté que les épisodes sans titre étaient des reprises), et comme de fait ceux-là étaient des reprises. Wow, quel gaspillage d'espace! Donc de toute évidence, Illico 2 enregistre des épisodes de reprises entre deux nouveau épisodes. GGGRRRR!!

Et ce n'est pas tout, en plus ce n'est pas consistant: à certains endroits, il y en a pas du tout de reprises entre deux nouveaux épisodes, pour cette même série. Ça au moins c'est mieux, mais là, je me demande si il n'en a pas même manqué des épisodes... Et la dernière chose que j'ai constaté, il y avait un autre épisode d'autre série qui en est à sa saison 13 maintenant, et dans la description de l'épisode, ça commence par (S08EP04), donc saison 8, épisode 4. Je m'attendais donc bien sûr à une reprise. Sauf que quand j'ai joué la première minute, oups! ceci est un nouvel épisode!!... Oh boy, là j'ai plus trop confiance.

Et ça c'est sans parler du son qui coupe de temps en temps. Rien de trop dérangeant, mais c'est quand même un bogue que je n'ai jamais eu avec Illico 1.

Quelqu'un d'autre a vécu la même chose?

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

Re: [Television] Ill NG Option "enregistrer la série

said by MrBabou:

Et la dernière chose que j'ai constaté, il y avait un autre épisode d'autre série qui en est à sa saison 13 maintenant, et dans la description de l'épisode, ça commence par (S08EP04), donc saison 8, épisode 4. Je m'attendais donc bien sûr à une reprise. Sauf que quand j'ai joué la première minute, oups! ceci est un nouvel épisode!!... Oh boy, là j'ai plus trop confiance.

Cette fonction repose entièrement sur (le manque d')exactitude du guide horaire électronique fourni par TV Hebdo, filiale de Quebecor... qui font habituellement un travail "à botch" et qui ne travaillent pas le samedi et dimanche, sauf lorsque TVA doit apporter un changement à l'horaire du dimanche soir.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

La fonction "Enregistrer la série" et autres destinées à faire des enregistrements dépend du guide horaire. Franchement, Vidéotron aurait pu ignorer ces fonctions et passer plus de temps sur le déboguage.