dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1699
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to skoub

Re: Le chef de projet d'Illico NG est probablement trop vieux!

Et dans ce cas-ci, le client finalement, c'est nous. Vidéotron n'est qu'un intermédiaire.

Tout le monde (sauf moi ;p) a chiâlé que Illico 1 n'était pas beau et Vidéotron, notre fournisseur, a servi d'intermédiaire avec d'autres compagnies pour créer une interface moderne pour nous, les clients.

Sauf que NG, c'est de la merde, et Vidéotron semble s'en laver les mains - même si ça ne sera PAS gratuit.

skoub

join:2007-01-09

Dire que c'est de la merdre, je ne crois pas. Du moins, pas selon mon utilisation. C'est vrai que l'ancienne version, quoique bogué elle aussi, était déjà plus stable que le NG. Ma mère, qui a le NG non-enregistreur aimerait elle même retourner à l'ancienne version. Elle est pogné avec des reboots à tout heure de la journée, elle manque sa seul émission de la semaine qu'elle écoute vraiment! Elle est déçu et pourtant elle n'était pratiquement pas la TV! Imaginé!

Je crois que le logiciel NG est tout de même bien partie mais avec des bugs héritants. Lorsque Videotorn corrigera ces bugs, le NG sera un très bon OS. Mais comme je disais dans mes autres messages, il faudrait que la cadence de livraison augmente car il ne faut pas laisser ses clients se plaindre trop longtemps!

TH47

join:2005-10-29

"Lorsque Vidéotron corrigera ces bugs"... mais quand?