dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
5
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to BingoRingo

Member

to BingoRingo

Re: Windows 8 - offre promo 14,99$

said by BingoRingo:

Ma conclusion après mon installation, c'est de la bouette. Malheureusement la license de downgrade n'est valide qu'avec Windows 8 Pro OEM.

De quoi ??

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo

Member

said by Seb8517:

said by BingoRingo:

Ma conclusion après mon installation, c'est de la bouette. Malheureusement la license de downgrade n'est valide qu'avec Windows 8 Pro OEM.

De quoi ??

Disons que t'achètes un ordi qui vient avec Windows 8 Pro (OEM) et que tu veux pas l'installer, tu peux le "downgrader" à Windows 7 gratuitement.

Comme j'ai déjà une license 7 Home Premium sur Virtual Box j'aurais aimé remettre Win 7 sur la partition Windows plutôt que Windows 8. La plupart des gens qui ne virtualisent pas Windows n'auront évidemment qu'à réinstaller Windows 7, mais j'avais besoin de deux licenses.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by BingoRingo:

said by Seb8517:

said by BingoRingo:

Ma conclusion après mon installation, c'est de la bouette. Malheureusement la license de downgrade n'est valide qu'avec Windows 8 Pro OEM.

De quoi ??

Disons que t'achètes un ordi qui vient avec Windows 8 Pro (OEM) et que tu veux pas l'installer, tu peux le "downgrader" à Windows 7 gratuitement.

Comme j'ai déjà une license 7 Home Premium sur Virtual Box j'aurais aimé remettre Win 7 sur la partition Windows plutôt que Windows 8. La plupart des gens qui ne virtualisent pas Windows n'auront évidemment qu'à réinstaller Windows 7, mais j'avais besoin de deux licenses.

Ta licence license 7 Home Premium est upgrade ou Full ?

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo

Member

said by Seb8517:

Ta licence license 7 Home Premium est upgrade ou Full ?

C'était une OEM.