dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
11

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo to Kaphyr

Member

to Kaphyr

Re: Nouveaux Services : FX Canada HD

Je me demande combien ça va coûter par mois?

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by Cristo:

Je me demande combien ça va coûter par mois?

Par défaut, le même prix que dans un forfait Chaînes Sur Mesure?

Ça signifie qu'on attendra encore longtemps AMC. D'après les réponses vagues sur la page Facebook de Vidéotron, AMC devrait être lancé avant la fin de l'année... ouain.

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

said by Cristo:

Je me demande combien ça va coûter par mois?

Donc, si je comprends bien c'est 6$ par mois? Non merci.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

3$ seul.

fxcanada
@electronicbox.net

fxcanada to Cristo

Anon

to Cristo
Pour un canal qui passe de vieux films, de vieilles reprises en boucle, moi aussi je passe mon tour! C'est vraiment rendu ridicule le coût à payer pour la mauvaise qualité d'émissions et des reprises! À la limite ça aurait dû être dans un forfait telemax et à la carte...

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo to TH47

Member

to TH47
J'ai déjà 20 chaînes à la carte, dont plusieurs que je ne regarde jamais. J'aurais aimé changer une chaîne pour FX. Je paye déjà plus par mois que mon budget le permet. Je ne vais pas ajouter 3$. Pourquoi limiter FX à quelques abonnés et non pas à tout le monde? Je comprends pas ça. Ça va être la même chose pour AMC. Tant pis, je sais quoi faire...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Facile à comprendre pourtant: nous l'avons demandé, donc c'est plus cher.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Cristo

Member

to Cristo
said by Cristo:

Tant pis, je sais quoi faire...

Soit
1) Shaw Direct, ou
2) Télécharger les séries qui t'intéressent, ou
3) Louer/Acheter les DVD.
TH47
join:2005-10-29

TH47 to fxcanada

Member

to fxcanada
said by fxcanada :

Pour un canal qui passe de vieux films, de vieilles reprises en boucle, moi aussi je passe mon tour! C'est vraiment rendu ridicule le coût à payer pour la mauvaise qualité d'émissions et des reprises! À la limite ça aurait dû être dans un forfait telemax et à la carte...

Je ne dis pas que je ne pourrais pas vivre sans (après tout je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui) mais faut pas exagérer. Ce n'est pas "Take 2" quand même...
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland

Member

C'est drôle sur Facebook de voir les matantes se plaindre de FX. Encore un poste en anglais, vidéotron, vous allez perdre vos clients si vous n'ajouter pas de postes français!!! Ils veulent FX traduit en français.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

C'est leur droit. Comme c'est le mien de trouver plusieurs choix récents de Vidéotron ridicules (et ça inclut des canaux anglophones) et de réclamer à corps et à cri d'autres canaux (anglophones, parce que Vidéotron saute sur les nouveaux canaux francophones comme la misère sur le pauvre monde)

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

said by Cristo:

Tant pis, je sais quoi faire...

Soit
1) Shaw Direct, ou
2) Télécharger les séries qui t'intéressent, ou
3) Louer/Acheter les DVD.

Vous avez oublié une option:

4 - Attendre que les séries passent en traduction à Séries+, Artv, Addik ou autres.