dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
608
chap
join:2011-06-11

chap

Member

VOD FibeTV décevant

J'ai fait installé FibeTV chez moi depuis vendredi dernier. Le service est bien, le signal télé est bon. Cependant l'offre sur demande est très pauvre comparé à ce que Vidéotron offre avec illico.

Comment se fait-il qu'on a des épisode qui sont pas plus récent qu'il y a environ une semaine et que l’on dispose que des 2 ou 3 dernier épisodes dans le cas de séries? Alors qu'avec Vidéotron la saison en cours est disponible au complet?

Quelqu'un s'est déjà renseigné? Quelque chose explique cette limitation?
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

1 edit

Mont

Member

L'offre est beaucoup plus grosse que celle de vidéotron mais de quelle chaînes parles-tu ?

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to chap

Member

to chap
moi aussi j’étais déçu pour ça
alors j'enregistre ce que j veux écouter
sinon le VOD en HD contrairement a Videotron
il parle de la vidéo sur demande pour les postes gratuit ou inclus dans le forfait
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Les chaînes en anglais ont beaucoup de choix alors ça doit être celle en français autres que super écran et cinépop.
chap
join:2011-06-11

chap

Member

Le premier constat sont les émission de Radio-Canada qui sont environ 1 semaine si ce n'est pas 2 en retard et ils offrent que quelques émissions des saisons en cours. Comparativement à Vidéotron qui offre des saisons complètes.

En ce qui concerne les chaînes sur demandes en français c'est bien insuffisant, l'achat d'astral aurait sûrement réglé le cas.

Bref moi qui croyait convaincre ma conjointe que les séries actuelles de radio-canada pouvait être visionnés, malheureusement c'est pas possible.

Au moins pas de surcharge pour du HD et presque tout est en HD.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Pour radio-canada tu as raison il en manque parcontre dans le cas de vidéotron je ne pense pas que le contenu offert est en HD.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to chap

Member

to chap
j t’assure chez Videotron c'est en SD et tu paye pour le HD
chap
join:2011-06-11

chap

Member

Ce qui est dommage c'est que les émissions de radio-canada disponibles sont que les 3 dernières semaines alors que sur tou.tv on a accès à la saison complète. Pourtant lors de l'annonce de l'entente avec radio-canada, l'interprétation qui a été faite (ou véhiculée) c'était que l'ensemble de tou.tv serait disponible sur la télé.

J'aime bien tou.tv, mais j'aime encore mieux regarder les émissions dans le confort de mon salon!

Vidéotron se limite pas a 3 semaines pour leur contenus exclusifs.

Dommage que sur ce forum personne a le pouvoir de changer quelque chose à ça!
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Je ne pense pas le retard est à cause de Bell mais je peux me tromper.