dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3037
share rss forum feed

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

1 edit
reply to Rambytes

Re: [Television] Mise à jour Illico 2 Arrêté

J'ai des amis qui se demande s'ils peuvent "downgrader" a Illico 1 le temps que Illico 2 regle ses problèmes???

*** J'ai finalement eu ma réponse du soutien technique de Videotron et c'est NON """"

hyperfox

join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

De mon côté, j'ai illico 2 pré-installé sur un 8642HD.

Je n'ai jamais eu de problèmes. À lire les threads ici, c'est à se demander si c'est un coup de chance. Mes parents ont un samsung, et tout va bien de leur côté.

- hyperfox

TH47

join:2005-10-29

C'est peut-être le processus de mise à jour qui ne vaut pas de la m*rde...

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC
reply to hyperfox

said by hyperfox:

De mon côté, j'ai illico 2 pré-installé sur un 8642HD.

Je n'ai jamais eu de problèmes. À lire les threads ici, c'est à se demander si c'est un coup de chance. Mes parents ont un samsung, et tout va bien de leur côté.

- hyperfox

J'ai le 8642 en location gratuite et c'est... l'enfer! Les enregistrements, les écritures en noirs qu'on peut pas bien lire... it's enough for me!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Si t'es en location, tu devrait pouvoir l'échanger contre un 8642 sur Illico 1.

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

said by GuiGQc:

Je viens de clavarder avec le soutien technique... ils ne peuvent rien faire pour moi. La SEULE solution qu'ils m'ont dit c'est de programmer manuellement mes émissions... ça franchement, j'en ai tellement d'émission que ça me tente pas!! Je ne peux pas revenir a Illico 1... avec ou sans la même machine.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

J'parle pas de ta machine. J'parle échanger ta machine contre un 8642 qui n'est toujours pas migré.
Ils vont évidemment te dire non, parce que trop de gens le demande.
Par contre, tu devrais être capable de l'avoir si tu pousse un peu, comme ça déjà été accompli pour certains abonnés

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

said by GuiGQc:

J'parle pas de ta machine. J'parle échanger ta machine contre un 8642 qui n'est toujours pas migré.
Ils vont évidemment te dire non, parce que trop de gens le demande.
Par contre, tu devrais être capable de l'avoir si tu pousse un peu, comme ça déjà été accompli pour certains abonnés

Ils me l'ont pas offert et franchement j'ai pu envie de me battre avec eux! Je vais voir l'offre du vendeur de Bell... si ca ne me convient plus, on verra ce que je ferrai avec Videotron.

JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

J'ai tout tenté pour faire le switch à Illico 1. Je suis même passé par la rétention qui ne pouvait rien faire, à part m'offrir un 8300HD refurbished @ 200$ et je suis pourtant en location payante.

J'ai dû parler à au moins 6 personnes différentes: rien à faire.

Un petit conseil: utilisez d'autres moyens moins conventionnels pour les joindre, ça pourrait vous sourire. Au pire, vous aurez tout essayé avant de quitter.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

1 edit

Ils ne voudront pas te l'échanger contre un 8642HD avec Illico 1 parce qu'ils n'en reste plus beaucoup dans les entrepôts et ils les gardent pour des cas d'exception (pas équipé HD, garanties.....)

Mon contact m'a dit qu'ils les reçoivent maintenant de Cisco avec déjà Illico 2 de pré programmé dessu.. Il m'a dit que dans le bout de Montréal, il n'en reste vraiment plus ou presque. Il m'a aussi dit que j'étais chanceux d'habiter à Québec parce qu'il en reste quelque s'un et il a pu m'en filler un par en arrière..

Moyennement que t'a une Tv HD chez toi c'est peine perdu sauf si tu réussi à crosser le système quelque part.

La seule option c'est d'avoir un 8300HD reconditionné..

JoePro

join:2006-11-01
canada

Bah, j'ai réussi à en avoir un à Montréal
Le tech m'a bien dit par contre qu'il ne leur en restait pas beacoup car ils en ont déjà remplacés plusieurs!

GuiGQc

Gatineau, QC

Il me semblait aussi avoir déjà entendu de ces cas-là.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

said by GuiGQc:

Il me semblait aussi avoir déjà entendu de ces cas-là.

Au moins sa fait du bien de savoir que ton terminal ne peut plus migrer en tout temps...

J'avais toujours peur d'arriver chez moi un moment donné et que je vois un ALLO sur l'afficheur du terminal..