dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
8

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to Platinum1917

Member

to Platinum1917

Re: [Television] Mise à jour Illico 2 Arrêté

said by Platinum1917:

Ils ont aussi dit que la mise à jour n'est pas adapté pour tout le monde.

Donc il n'est pas adapté pour les clients qui n'aiment pas les bugs majeurs et la perte de fonctionalités???

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

3 edits

Platinum1917

Premium Member

Peut-être qu'ils voulaient dire que Illico 2 n'est pas faites pour les petites télés..

Skoub : je sais le sens que tu voulais le dire mais, ils ne peuvent plus arrêter le développement de Illico 2 maintenant qu'ils l'ont lancés. Ils faut qu'ils fix les troubles et bugs qu'ils ont créés sinon sa va en faire des mécontents même si la plupart sont déjà ecoeurés et plus capable de l'endurer..

Faut maintenant qu'ils "essaient de l'améliorer"

La seule façon d'arrêter le développement de Illico 2 seraient de nous remettre Illico 1 mais selon eux, l'operation est irréversible.. Les terminaux Samsung deviendraient quoi? Ils ont jamais connu Illico 1.. Le OS dedans appartient à Cisco..
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Une autre bonne nouvelle! En espérant qu'ils vont engager un programmeur qui a de l'allure.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by TH47:

Une autre bonne nouvelle! En espérant qu'ils vont engager un programmeur qui a de l'allure.

Comme c'est la il engage juste des chinois lollll car conaisse rien.
X3nOn7
join:2012-07-31
Quebec, QC

X3nOn7 to Platinum1917

Member

to Platinum1917
Je ne comprend tellement pas c'est quoi le problème avec Illico 2. Je l'ai présentement chez moi et mon coloc a un Récepteur avec Illico 1. L'interface du 2 va vraiment mieux. Je n'ai entendu personne de mon entourage avoir des problèmes. Les seuls personnes mécontentes que j'ai vu se trouvent sur ce forum. Et ça semble être la fin du monde.

Donc quand vous dite "la plupart sont déjà ecoeurés et plus capable de l'endurer..", laissez moi en douter.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

said by X3nOn7:

Je ne comprend tellement pas c'est quoi le problème avec Illico 2. Je l'ai présentement chez moi et mon coloc a un Récepteur avec Illico 1. L'interface du 2 va vraiment mieux. Je n'ai entendu personne de mon entourage avoir des problèmes. Les seuls personnes mécontentes que j'ai vu se trouvent sur ce forum. Et ça semble être la fin du monde.

Donc quand vous dite "la plupart sont déjà ecoeurés et plus capable de l'endurer..", laissez moi en douter.

Si toi tu n'a pas eu de problèmes, c'est peut-être seulement parce que tu n'as pas rencontré les conditions nécessaires pour avoir des problèmes. (On ne les connait pas encore...) Tant mieux pour toi.

Il y en a des bugs dans Illico 2, c'est un fait.

Personnellement ça m'est arrivé deux fois chez moi de devoir faire un reset du terminal. En dehors de ça, ça va bien.