dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1278

corvette13
@bell.ca

corvette13

Anon

internet mobile wifi mobile forfait ridicule??

salut, je cherche a voir les meilleur forfaits internet mobile au quebec. j ai vu que roger offrait 10go pour 52$/mois. ce qui est certainement plus interessant que telus pour 6a 10go pour 82$ par mois + autres frais...

bre dites moi si il n y a pas mieux que rogers merci!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Rogers offre aussi le 6GB à 30$ pour les forfaits cellulaire, qui peuvent être utilisé en tethering ou en portable Wi-Fi.

Tu peux aussi avoir un forfait flexible à 37$ pour 5$. Il est flexible dans le sens où tu paye seulement 22$ si tu utilise 500MB, 17$ 250MB et 5$ 5MB.

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to corvette13

Premium Member

to corvette13
GuiGQc tu dit n'importe quoi, le 6Go à 30$ chez Rogers n'est plus offert! J'ai tout essayé pour l'avoir mais en vain

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to corvette13

Member

to corvette13
Il va revenir, il suffit d'être patient.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to corvette13

Member

to corvette13
82$ pour internet mobile, sans compter les autre frais, c est du delire,
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Martin

Member

to Martin
said by Martin:

GuiGQc tu dit n'importe quoi, le 6Go à 30$ chez Rogers n'est plus offert! J'ai tout essayé pour l'avoir mais en vain

J'me suis fait dire la même chose au téléphone. J'suis allé en succursale et ils ont réussi à me le donner.

Il en faut pas croire le premier incompétant que tu croise.

corvette13
@bell.ca

corvette13

Anon

ce qui est dommage cest que rogers ne couvre pas tout les québec.... si on a aller dans l est du quebec ( rimouski ou autre) on a pas le choix d avoir telus

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to corvette13

Member

to corvette13
Il y a le forfait 10go pour 45$ de vidétron qui est intéressant si tu habite la ou le réseau existe. Je sais pas si il est encore disponible parcontre.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Si corvette trouve que le réseau de Rogers est limité, je ne crois pas que celui de Vidéotron va faire l'affaire LOL!

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

said by GuiGQc:

Si corvette trouve que le réseau de Rogers est limité, je ne crois pas que celui de Vidéotron va faire l'affaire LOL!

Tu as tout a fait raison, le cerveau devais pas êtres allumé quand j'ai fait reply

corvette13
@bell.ca

corvette13

Anon

dans le fond pour ma job j ai a me deplacer plus a l est de mont-joli assez souvent.haha