dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
6
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to GuiGQc

Member

to GuiGQc

Re: Windows 8 - offre promo 14,99$

said by GuiGQc:

Pas de problème. Tu peux même installer Windows 7 sur le même disque dur. Tu peux diviser un disque dur en partition virtuelle.

si cest une version upgrade tu a pas le droit de faire cela
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

La version upgrade nme permet pas quoi Seb? C'est vague ton truc.

1. Dual-boot
2. Créer une partition virtuelle
3. Installer Win8 en dual boot avec Win7
4. Réutiliser ton ancienne clé Win7

Parce que si c'est seulement le point 4 qui n'est pas possible, ça vient d'expliquer la différence entre un upgrade et une liscence normale.

Ce ne serait pas la fin du monde, tu peux te réinstaller Win7 autrement, ou de façon très abordable.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by GuiGQc:

La version upgrade nme permet pas quoi Seb? C'est vague ton truc.

1. Dual-boot
2. Créer une partition virtuelle
3. Installer Win8 en dual boot avec Win7
4. Réutiliser ton ancienne clé Win7

Parce que si c'est seulement le point 4 qui n'est pas possible, ça vient d'expliquer la différence entre un upgrade et une liscence normale.

Ce ne serait pas la fin du monde, tu peux te réinstaller Win7 autrement, ou de façon très abordable.

1,2,3
4 est possible pas pas a meme temps que Windows 8

corvette13
@satelcom.qc.ca

corvette13

Anon

seb travail tu chez future shop. un vendeur future shop ma dit que c était parfaitement possible... mais bon ta lair de t y connaitre sur le sujet donc cest imposible une des 2 version est desactiver quand l une est active
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by corvette13 :

seb travail tu chez future shop. un vendeur future shop ma dit que c était parfaitement possible... mais bon ta lair de t y connaitre sur le sujet donc cest imposible une des 2 version est desactiver quand l une est active

Je m'explique si tu a acheter un ordinateur avec Windows Seven préinstaller et tu achete la mise a niveau de Windows 8 (Ceux qui sont 14.99,39.99 et 59.99 ) REMPLACE ta Licence de Windows 7

Extrais du EULA de Windows 8

Qu’en est-il de la mise à niveau du logiciel ? Le logiciel couvert par le présent contrat étant une mise à niveau de votre logiciel de système d’exploitation existant, la mise à niveau remplace le logiciel d’origine dont vous effectuez la mise à niveau. Vous ne conservez aucun droit sur le logiciel d’origine après avoir effectué la mise à niveau et ne pouvez pas continuer à l’utiliser ni le transférer de quelque manière que ce soit. Le présent contrat régit vos droits d’utilisation du logiciel mis à niveau et remplace le contrat qui accompagne le logiciel à partir duquel vous avez effectué la mise à niveau.

Donc pour réutiliser Windows 7 sur a Deux Choix

1er choix Tu Déinstalle Windows 8

2e Choix Tu Achete un licence complete de windows 7 ou de Windows 8

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

Dans les faits, la licence upgrade vérifie juste la présence d'une licence d'une version antérieure de Windows.

En pratique oui c'est possible de réutiliser ta licence de Windows 7. Elle devrait même se réactivé, dans le pire des cas, en téléphonant au système d'activation par téléphone.

Par contre, comme Seb dit, légalement selon l'EULA, tu as pas le droit de le faire.

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo to Seb8517

Member

to Seb8517
Où peut-on trouver la clé d'activation Windows 7 sur l'ordinateur?

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

said by Cristo:

Où peut-on trouver la clé d'activation Windows 7 sur l'ordinateur?

Pour un laptop c'est toujours collé en dessous, pour un desktop, ça change dépendant du fabriquant, mais généralement sur un côté.

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

said by PatPatate:

said by Cristo:

Où peut-on trouver la clé d'activation Windows 7 sur l'ordinateur?

Pour un laptop c'est toujours collé en dessous, pour un desktop, ça change dépendant du fabriquant, mais généralement sur un côté.

Je sais, mais ce que je cherche c'est dans l'ordinateur, pour pouvoir faire un copier-coller.