dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed

Lebon14

join:2009-08-05
Canada
reply to corvette13

Re: [OFF-TOPIC] garantie performance future shop

tu t'es fait vendre une crosse comme je me suis déjà fait fourrer sur, ce qu'il appellent maintenant, "Remplacement avec assurance ReClaim". On m'avait dit que le récepteur Unifying de ma souris Logitech M510 avait tendance à rendre l'âme avant un an et que cette garantie me permettrait d'avoir "une carte cadeau de la valeur de mon achat" si ça brisait, de ne pas avoir affaire à rapporter l'item au magasin (dans mon cas, 2h de route environ) et de ne pas avoir affaire avec Logitech.

Ça jamais brisé. 10$ dans le feu.

Sérieusement, quand t'achète un jeu PC, D'HABITUDE, tu devrais savoir les specs de ton PC pi savoir si tu fais tourner le jeu ou pas. T'as tu le minimum? Oui? Pourquoi prendre cette crosse? Mais je verrais une utilité à cette garantie seulement si quelqu'un qui connait pas vraiment les ordis voudrait offrir un jeu PC en cadeau pi ça donne que l'ordi est pas assez puissant faque le gars pourrait retourner le jeu avec cette "garantie". Mais encore là...

Garde ton cash. Ça été prouvé que les garanties prolongées ou autre "garantie" à part celle de base offert sur tous les produits et services ne vaut pas la peine. Si t'achète un char pi que la transmission saute peu après la garantie du constructeur, ben, t'aurait le droit de revenir avec la loi qui dit qu'un produit doit servir pour un nombre raisonnable d'années (tout dépend du produit) et d'exiger d'avoir la transmission remplacée (à part si c'est de ta faute). Jamais que je croirai qu'une transmission d'un char va péter après 100k KM ou après 5 ans... je dirais plus vers 200k KM ou 15 ans.

Je pourrais continuer mais bon, vous avez saisi et vous connaissez déjà les principles... Et je fais juste parler à moi-même rendu là.
--
Eurobeat and B'z forever.

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
@Lebon14

on appelle ca la garantie legale et en + c'Est gratuit .

»www.opc.gouv.qc.ca/webforms/Suje ··· ale.aspx