dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
470

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

Réduction sur 6 ou 12 mois????

Bonjour! Samedi prochain, je me fait installer Fibe chez moi. Je viens de recevoir le sommaire de transaction et... je m'aperçois que des réductions sont effectives que pour 6 mois (téléphone) ou 12 mois (Tv)... Ça me fatigue parce qu'après ces réductions, Bell va me revenir plus cher que maintenant, ce qui n'est plus avantageux. Que puis-je faire pour contrer cela???

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin

Premium Member

Ça dépends toujours des promos, personne n'as la même et le courriel que tu as reçu parfois ça ne tiens même pas compte de la promo que tu as obtenue.

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

Moi le vendeur m'avait dit qu'après 6 mois le rabais du téléphone prendrait fin et que ça me couterait 12$ de plus... mais que je pouvais le contacter ou contacter la rétention pour tenter de l'enlever à nouveau... Mais là, si y a la tv en plus... me battre au 6 mois pour maintenir le prix actuel????

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to Mamzelsoleil

Premium Member

to Mamzelsoleil
C'est sûr que le prix que ta eu est un prix promotionnel et ne durera pas à vie cependant Bell a beaucoup mais beaucoup plus de l'attitude pour donner des rabais si on compare à Vidoétron.

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

Ouin... tk là maintenant:

Tv de base+15: 33,80$ supposé avoir Super Écran mais pas indiqué
Internet 50/50: 53,95$ après rabais de 30$
Telephone: 29,95$

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to Mamzelsoleil

Premium Member

to Mamzelsoleil
Il y a aussi les rabais du forfait de Bell, 4$ internet, 4$ téléphonie, 9$ télé et 4$ cellulaire qui s'applique.

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

Donc je soustraie 17$ au 117,70$ que ça me coute??? Le vendeur m'avait fait un prix a 114,28$ mais curieusement j'arrive pas à ce prix... mais je m'en approche si on soustraie les 17$ et ajoute les taxes...

Mais dans 6 mois un 12,37$ de plus pour le téléphone et 1 an un 14,20$ de plus, c'est vraiment pas avantageux par contre!!
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Tu peux avoir des rabais de 15$ pour la télé,10 $ pour le téléphone et 10$ pour l'internet si tu appelle quand tes promotions sont terminées.

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

said by Mont:

Tu peux avoir des rabais de 15$ pour la télé,10 $ pour le téléphone et 10$ pour l'internet si tu appelle quand tes promotions sont terminées.

C'est bon à savoir! Merci!!