dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2884
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Fernboy61

Re: Augmentation prix Janvier 2013

Tu a juste rien ocmpris de ce que j'ai dis...

C'étais pour démontré comment le monde est.Sa se tien pas entre eux.
Vos réplique de marde suite à tout ceux qui dise que c'est trop chèr eest la suivante " Tout augmente" "na pas le choix"

Alors que c'est pas normal de voir un produit OVERPRICE augmenté anné apres année.C'est pas normal d'accepté sa et de dire que c normal!

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

1 edit
reply to Mamzelsoleil
Wow,tu n'est qu'un esclave du système alors!

Tu crois que j'ai pas les moyens?J'ai eux les service avec videotron pendant environ 9ans et coris moi je payais plus chÈre.Sauf que je me suis écoeurer de me faire fourrer à 3 doight dans lcul par la cie.Alors j'ai été chez bell,mais la bell essai d'y allé avec le poing D'un coup et je dis non.

J'agis comme sa pcq je sais qu'au canada ont nai ceux qui sfont le plus fourré en télécomunication et sa me fait chier que des lâchiste comme toi l'accepte car à cause de sa,le systèm actuel prend de plus en plus de place et nous en laisse moins,autant dans les poches qu'aux sens des liberté que nous avons.

T vraiment **** de stopé tes longues distance pcq sa te coute trop chère! Et la dans ya un fuck pcq yexiste plein d'alternative à sa,alors tu odit être pauvre en tbk!Pauvre esclave du système.Je me cache pas que j'en suis un esclave de se systeme,sauf que je fais tout ske jpeux pour pas rester enchaîné.

Mais bon,d'un coté on peut toujours se demander si l'ont a déja été libre.

MFido

join:2012-10-19
kudos:2

1 edit
Ou faites comme moi:

- pour la télé: www.Netflix.ca + online + OTA
- pour internet: www.teksavvy.com or www.fusion-telecom.com
- pour téléphone: www.freephoneline.ca or/and www.voip.ms

Il y a toujours des options!!!

dsa

@bell.ca
reply to Jo1985
J'espère que tu est comme ça dans le reste aussi car si jamais tu as un argument ou a cause d'une action avec un tes amis ou ta famille et que la personne a tord tu va lui donné raison car c'est un ami ou un membre de ta famille.

Car ça aussi et c'est tant incensé que accepté de se faire avoir par les compagnies.

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
reply to Mamzelsoleil
la plus drôle : selon les gars de Bell au téléphone, cette augmentation est forcée par le CRTC.

recluse1866

join:2005-09-20
Ottawa, ON
They lie.