dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
14

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to FS

Member

to FS

Re: [OFF-TOPIC] garantie performance future shop

said by FS :

said by GuiGQc:

t'es mieux d'aller au Best Buy qu'au Future Shop.

De 1, Best Buy a de meilleurs deal, parce qu'il offre au Canada des deals qu'il conclue étant américain.

Pour ton info, Future Shop appartient a Best Buy (en realite, a BB Canada qui lui-meme appartient a Best Buy co. (US)). Donc, pas certain que ton argument #1 est vraiment credible!

Ref.: »fr.wikipedia.org/wiki/Fu ··· ure_Shop

Je seconde l'arguments de GuiGQc, c'est souvent moins cher au BestBuy, pourquoi je sais pas, mais régulièrement c'est meilleur marché pour la même appareille. De plus les vendeur me semble définitivement plus honnêtes. Ceci dis si tu as pas besoins des "conseil" du vendeur FS est OK puisqu'il accepte les prices match et qu'il y a probablement plus de FS que de BB
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by vitesse:

said by FS :

said by GuiGQc:

t'es mieux d'aller au Best Buy qu'au Future Shop.

De 1, Best Buy a de meilleurs deal, parce qu'il offre au Canada des deals qu'il conclue étant américain.

Pour ton info, Future Shop appartient a Best Buy (en realite, a BB Canada qui lui-meme appartient a Best Buy co. (US)). Donc, pas certain que ton argument #1 est vraiment credible!

Ref.: »fr.wikipedia.org/wiki/Fu ··· ure_Shop

Je seconde l'arguments de GuiGQc, c'est souvent moins cher au BestBuy, pourquoi je sais pas, mais régulièrement c'est meilleur marché pour la même appareille.

Best Buy a de meilleures deals parce que sa fillière américaines fait des ententes avec de grosses compagnies. Ce sont souvent des deals qui seront exclusives à Best Buy.

Donc oui, Future Shop peut parfois avoir de meilleures prix sur certains produits, mais en général Best Buy vont avoir plus de grosses deal dû à sa fillière américaine.

En plus, Best Buy donne des points!
said by MrBabou:

said by GuiGQc:

De 2, les employés ne sont pas à commision.

Ils ne sont pas à la commissions, mais ils ont des bonus de "performance" pour ceux qui ont vendu le plus de produits et/ou de garantie de performance. Same difference, comme ils disent. Cet argument est invalide à 100%.

Au best Buy? Ah bon, j'savais pas. J'pensais que c'était seulement au Future Shop.