dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
677

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo

Member

Coupure internet 5 nov. 2012

Salut,

Mon internet residentiel vient de couper vers les 1h du matin. J'ai reset tous mes routeurs et le modem et je suis sur que le probleme est dans le reseau puisque la lumiere "online" du modem clignote toujours!

Merci

Anon
@184.151.114.x

Anon

Anon

Same here.

J'ai fait un reset aussi et rien..
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to gravufo

Premium Member

to gravufo
Cette heure là, les gens sont habituellement entrain de dormir. C'est peut être un upgrade de firmware qui est entrain d'être fait.
thestealth
Premium Member
join:2009-11-10
Saint-Hubert, QC

thestealth to gravufo

Premium Member

to gravufo
Mine was down too at that time...for 2 hrs and 40 mins.

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo

Member

Back up, je ne sais pas exactement a quelle heure, mais je me suis reveille et ca fonctionnait.

Je suis bien d'accord que ca pourrait etre un firmware upgrade ou peu importe, mais il faudrait aviser les clients. Une chance que j'avais pas besoin d'internet à ce moment la exactement (je programmais en local) parce que si j'etais en train de travailler pour ma job ou autre chose, j'aurai vraiment pas aime...

En tout cas, je suis content que c'est revenu, mais j'espere bien que ca n'arrivera plus jamais.

PS: Les gens "normaux" dorment a cette heure la, les programmeurs commencent a travailler a cette heure la hahaha
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3 to gravufo

Member

to gravufo
des pannes réseau sa peux arriver n'importe quand. faut comprendre cela. Surtout quand c'est du coté videotron, diskace peux pas faire grand chose sauf pousser fort pour pas que sa attende.

et moi aussi j'avais été affecté par la panne.

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo

Member

Je comprends tres bien, c'est justement pourquoi je suis venu sur le forum pour voir si quelqu'un d'autre etait affecte et justement c'etait le cas, donc je suis simplement alle dormir en esperant que ca fonctionne le matin.

Je ne veux pas paraitre comme un gros chialeur (malgre que c'est surement trop tard xD) mais disons juste que je n'ai jamais eu de coupure avec Videotron pendant un bon 10 ans lol

Anyway, serieux je ne suis pas fache, j'espere juste que ca va pas se repeter ou du moins le moins souvent possible!
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned)

Member

said by gravufo:

Je ne veux pas paraitre comme un gros chialeur (malgre que c'est surement trop tard xD) mais disons juste que je n'ai jamais eu de coupure avec Videotron pendant un bon 10 ans lol

Ha! Elle est bien bonne!

Jamais de coupure avec Vidéotron en dix ans? BS!

Peut être que tu ne t'en ai pas rendu compte des coupures mais je te garantis que tu en as eu des coupures avec Vidéotron en dix ans. Ils ont changés leur pool et leur assignations d'addresses IP au moins deux fois dans les derniers dix ans (que je me rappelle) et ça a coupé à chaque fois. Plus les pannes normales.

Pousse mais pousse égal.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to gravufo

Member

to gravufo
C'est rare les panne par Cable a St-Jean sa mes arriver peut etre 5 fois depuis 2006 comparé le DSL qui couper 15 fois par jour.

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo to IamGimli

Member

to IamGimli
@IamGimli: C'est une façon de parler évidemment... mais oui en dix ans, je n'ai jamais eu de problèmes majeurs en parlant du réseau (pas mon filage ou mon equipement). C'est sur que j'etais plus jeune dans le temps et j'utilisais moins l'internet que maintenant (et surtout moins tard que maintenant) donc c'est evident que j'en ai manque, mais c'est aussi evident que des pannes de plus de quelques minutes ou heures au maximum ne sont pas arrivées.

Je ne suis pas en train de dire quoi que ce soit sur Ebox et je suis bien satisfait du fait que le service a ete retabli en moins de 2 heures si je me fie aux commentaires dans ce thread.

C'est pas parce que tu as eu une mauvaise experience avec Videotron qu'on en a tous eu. Je n'ai jamais rien eu a dire sur la qualite de service de Videotron. C'est impeccable et je l'espere vu le prix qu'ils chargent.

En tout cas, viens pas me dire ce que j'ai vecu ou pas vecu et essaie de lire entre les lignes la prochaine fois

Cossin75
join:2012-05-06
Montreal, QC

Cossin75 to gravufo

Member

to gravufo
J'ai eu quelques coupures moi aussi depuis 2 jours.. je viens tout juste d'en avoir une.. genre 1 à 2 minutes..
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned) to gravufo

Member

to gravufo
said by gravufo:

En tout cas, viens pas me dire ce que j'ai vecu ou pas vecu et essaie de lire entre les lignes la prochaine fois

...ou tu pourrais éviter d'utiliser des absolus comme "jamais" quand tu veux dire "pas souvent".