site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to masteresgt

Re: Vente illico 8642HD à 229$ !?

said by masteresgt :

J'ai vu des illico Cisco 8642HD à vendre pour 229$ chez costco et futureshop (et même germain larivière à 239$). Est-ce que videotron se débarasse de leur crap de Cisco pour ne vendre que les Samsung ou c'est seulement pour faire concurrence à Bell ?

Je l'ai acheté au début octobre à 399$, la semaine d'après il était 369$ (je me suis fait rembourser le 30$) et la je l'ai rapporté et racheté à 229$. Avec le 50$ de réduction, ça revient à 179$ quand meme! Me reste a voir si mes problemes (reboot, émissions qui s'enregistre pas, image 1fps, etc..) vont disparaitre... sinon je chercherai un samsung !

Ils doive vendre leur scrappe de Cisco apres ils vont enfin dire le Samsumg est suppérieur.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Le Cisco n'est pas de la scrap du tout. Il est aussi fiable que le Samsung sinon plus.

C'est seulement que le Samsung est moins cher pour Vidéotron. Il a aussi un p'tit boost de performance, mais rien de significatif.

Wednesday, 22-May 15:48:02 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics