dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
4
ManuKey
join:2010-02-17
Lavaltrie, QC

ManuKey to PatPatate

Member

to PatPatate

Re: [Television] 720P ou 1080

said by PatPatate:

said by LEKO:

TIPS!!!
Achète un moniteur PC de 22' / 24', c'est moins de 200$ et la plupart ont une entrée HDMI et ils sont 1080p... Pensez-y!

Pas bête...

»www.newegg.ca/Product/Pr ··· 24236052

Asus 1080p 23.5", HDMI, built-in speakers (qui sonne comme du caca, mais même une TV va sonner comme du caca) 179$, super bon review

Pour du jeu, aussi bien prendre une 2 MS comme celle-ci à 199$:

»www.newegg.ca/Product/Pr ··· 24236049
said by corvette13 :

cest qui qui a mit cette lois d eco frais debile...

Je vais revirer ça à l'envers, c'est qui les débiles qui ont décidé de mettre des composantes qui dure 2-3 ans dans des TV ?!?!?
MrBabou
join:2006-08-16
Gatineau

MrBabou

Member

said by ManuKey:

Je vais revirer ça à l'envers, c'est qui les débiles qui ont décidé de mettre des composantes qui dure 2-3 ans dans des TV ?!?!?

Réponse: les haut-placé riches des grosses compagnie, qui veulent juste être encore plus riche!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

La désavantage à se rappeler c'est qu'avec un moniteur, les haut-parleurs ne viennent normalement pas avec.

Mais sinon, la qualité d'image devrait être mieux qu'une 720p, alors ça vaut la peine de considérer l'option.

corvette13
@bell.ca

corvette13 to ManuKey

Anon

to ManuKey
2-3ans. je sais pas quellle marque sears,canadien tire que cest. mais les samsung,sharp,sony,lg,etc ont une durabilité de 5ans minimum....
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Tu parles d'une durabilité estimée par rapport au nombre d'heures (usure normale) ou bien tu parles d'une date d'expiration après lequelle le périphérique expire et ne fonctionne plus intentionnellement par le fabriquant pour t'en faire acheté un autre&

chosebine
@videotron.ca

chosebine

Anon

said by GuiGQc:

Tu parles d'une durabilité estimée par rapport au nombre d'heures (usure normale) ou bien tu parles d'une date d'expiration après lequelle le périphérique expire et ne fonctionne plus intentionnellement par le fabriquant pour t'en faire acheté un autre&

depuis quand les gens s'achetent des nouveaux gadgets électronique uniquement lorsque les anciens sont défectueux? le paquets de tv hd qui s'est vendu ces dernières années, tu penses que c'était parce que les crt étaient défectueux?
Et les téléphones cellulaires, la mode est de changer à tout les 3-6 mois apparemment. les appareils durent pas parce que c'est "out" ou ça fait paraitre pauvre d'avoir une tv vieille de 10 ans ou des électroménagers blanc cassé. Les manufacturiers paieront pas pour des pièces qui dure que les gens voudront changer et jeter de tout façon.
ManuKey
join:2010-02-17
Lavaltrie, QC

ManuKey to corvette13

Member

to corvette13
said by corvette13 :

2-3ans. je sais pas quellle marque sears,canadien tire que cest. mais les samsung,sharp,sony,lg,etc ont une durabilité de 5ans minimum....

Non non je t'assure!!! Dans les "gros noms", Samsung et LG se démarque dans la fabrication de cochonnerie garantie 1 an!

Juste dans mon entourage, 2 personnes ont vue une TVHD Samsung claquer avant 3 ans... renseigne toi, le web est REMPLIS de cas...

Y'à pas de magie, si on a des TV 55'' à 700$ c'est que ce sont en fais de véritable cannes de verre!!!!!!!!!!
ManuKey

1 edit

ManuKey to chosebine

Member

to chosebine
said by chosebine :

said by GuiGQc:

Tu parles d'une durabilité estimée par rapport au nombre d'heures (usure normale) ou bien tu parles d'une date d'expiration après lequelle le périphérique expire et ne fonctionne plus intentionnellement par le fabriquant pour t'en faire acheté un autre&

depuis quand les gens s'achetent des nouveaux gadgets électronique uniquement lorsque les anciens sont défectueux? le paquets de tv hd qui s'est vendu ces dernières années, tu penses que c'était parce que les crt étaient défectueux?
Et les téléphones cellulaires, la mode est de changer à tout les 3-6 mois apparemment. les appareils durent pas parce que c'est "out" ou ça fait paraitre pauvre d'avoir une tv vieille de 10 ans ou des électroménagers blanc cassé. Les manufacturiers paieront pas pour des pièces qui dure que les gens voudront changer et jeter de tout façon.

Concernant les TV, les gens ont décidé de changer aussi pour avoir la HD!!!!

Une fois qu'ils l'ont, ça veut pas dire que ça leur tente d'en payer une neuve toute les 2-3 ans......

Arrête de défendre ces escrocs de fabriquants!!! Y'à aucune raison au monde de fabriquer une pièce électronique qui dure 2-3 ans, ça va contre toute logique, à part celle de faire du frique sur le dos des gens et de l'environnement, ce qui devrait être sévèrement sanctionné et aussi législé.........
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to chosebine

Member

to chosebine
said by chosebine :

Et les téléphones cellulaires, la mode est de changer à tout les 3-6 mois apparemment. les appareils durent pas parce que c'est "out" ou ça fait paraitre pauvre d'avoir une tv vieille de 10 ans ou des électroménagers blanc cassé. Les manufacturiers paieront pas pour des pièces qui dure que les gens voudront changer et jeter de tout façon.

Haha j'avoue que les fabriquants s'adapte à la demande.