dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4
share rss forum feed

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC
reply to Ozirix

Re: Augmentation prix Janvier 2013

C sur que c chiant surtout que je viens de le prendre mais Vidéotron augmente 2 fois par année alors... Pas le choix de payer!

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

2 edits

Putin de réplique qui m'écoeure.Si je parle avec toi et que tu me sort un truc du genre n'importe quand je te tourne le dos.J'évite se genre de personne qui finisse comme esclave de quelqu'un ou quelque chose un jour ou l'autre.

Ta toujours le putin de choix.Et si les citoyens se tenais comme les flic se tient face à un mort dans leur clan,ont ferait avancer les chose,mais un citoyen sa crache sur l'autre citoyen devant l'élite.

Prend un flic qui tue un jeune et 1 an plus tard se flic meurt,tout les flics vont être avec lui au urnes et parler en bien de lui.

Prend un citoyen ordinaire qui tue un jeune et 1 ans plus tard,ce citoyen meurt,il risque de même pas avoir sa famille à ses coté et tout le monde parlera de lui en mal.
Prend un flic qui se fait tapé par un citoyen,tout les flic et le system D'élite (média etc)se met sur le dos du citoyen.Prend un citoyen qui se fait tapé dessu par un flic,tous les autre citoyen dégage et le laisse dans marde et tout les flic emabrque sur le citoyen qui se fait tapé et les autres citoyen qui se sont sauver écoute le system d'élite et se met à basher sur le citoyen qui s'est faite tapé dsu.

Putin de beau travail que l'élite a accomplie.

Tout sa pour dire que si ont se tenais tous ensemble pour de bon,les chose pourrait changer!!!!Mais personne veut vraiment sa.Lundi tu paye 3$ tes céréale-mardi 3.25-mercredi 3.50- jeudi 3.75 ....La plupart vont continuer d'acheté en disant quil nont pas le choix quand en réalité,il suffit de ne plus en acheté et de changer de sorte,et si au bout de la ligne les compagnie essai sur l'autre sorte de faire la meme chose et ne plus en acheté...En bout dse ligne,t'achete pu de créréale,c'est sa le pouvoir que nous avons sur les entreprise!!!!

Mais comme un esti d'héroinomane,vous ete des drogué à la dépendance de tel sorte de bouffe ou loisir!

maxboha

join:2012-05-12

+1

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Jo c'est de ma réplique dont tu parles? Tout augmente dans la vie, sauf les salaires, c'est comme ça! Oui je vais payer les foutus augmentations de Bell parce que de toute façon ca fait plus de 10 ans que je paye celles de Videotron, mais dans 6 mois et 1 an... je vais chialer en crime pour que mes réductions présentent continuent sinon ce sera Bye Bye! Videotron sont pourrit pour ça, reste à voir Bell!

MFido

join:2012-10-19
kudos:2

D'accord avec M. Pouliot!

»www.lesaffaires.com/blogues/fran···550910/1