dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2
share rss forum feed

Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC
reply to Mamzelsoleil

Re: Augmentation prix Janvier 2013

Jo, La police a quoi à voir avec les augmentations de BELL? Si tu as des troubles avec la police, je ne pense pas que ce soit ici que tu vas les régler.

Pour ce qui est de BELL et leurs augmentations, si tu n'as pas les moyens de te l'offrir, tu as encore le choix, diminue ton forfait. Ici, je n'ai plus le moyen d'avoir super écran alors je ne le prends plus, je n'ai plus le moyen de payer qc illimité alors je ne fait plus de longue distance, il y a skype qui existe, facetime aussi et c'est gratuit. Il y a toujours moyen de régler les problèmes sans monter dans les rideaux et vouloir faire une révolution à la GND à toutes les fois que ça fait pas notre affaire. Arrête de faire ton voisin gonflable et offre toi un forfait que tu as les moyens de te payer, pas un forfait pour paraître "hot" auprès des autres.

Moi quand le gas augmente, ça me fait chier, mais je n'y peut rien. Alors au lieu de chialer sur un forum, je diminue mes déplacements et je diminue ma vitesse. Y'a toujours une solution, même si elle ne nous plaît pas.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

Tu a juste rien ocmpris de ce que j'ai dis...

C'étais pour démontré comment le monde est.Sa se tien pas entre eux.
Vos réplique de marde suite à tout ceux qui dise que c'est trop chèr eest la suivante " Tout augmente" "na pas le choix"

Alors que c'est pas normal de voir un produit OVERPRICE augmenté anné apres année.C'est pas normal d'accepté sa et de dire que c normal!