republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
3319
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

Prototyp

@videotron.ca

ai acheté le Cisco 8642HD à 229$ = Questions

Bonjour,
je viens d'acheter le Cisco 8642HD à 229$ chez Future S.
Je trouvais l'offre bonne avec le 50$ (engagement 1an). Je suis client chez Videotron depuis 10ans,donc l'engagement je connais disons.
Je suis sur Illico1 avec 2 vieux décodeurs enregistreurs (les premiers tout gris, je connais pas les modèles). 1 est HD et l'autre standard.
Question:
1- Si je suis À Laval, Illico 2 est-il disponible ?
2- Illico2 marche bien ou on attend encore pour faire le switch ?
3- Est-ce possible de transférer le contenu déjà enregistré de mais 2 enregistreurs sur le nouveau Cisco ? Comment on fait ?

Désolé je suis novice avec l'électronique et la comm.
merci de votre aide

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

1) partout sur le réseau Vidéotron.
2) le logiciel est buggé. Soit tu attends, soit tu l'actives et t'accumules de la frustration.
3) non.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to Prototyp
Conseil si ton terminal Cisco est sous Illico 1 demande pas Upgrade Illico 2 dessu temps les bugs sont pas règlé.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

reply to Prototyp
Les terminaux que tu as acheté au futur shop son sous Illico 1?!

privateryan

@videotron.ca

reply to Prototyp
Moi je trouve que ça vaut quand même la peine de passer à Illico 2. Les features sont intéressantes et valent la peine d'endurer les bugs. Ex.: les filtres de guide horaire, le guide de 14 jours, la barre de widgets, le menu du enp, tout est beaucoup mieux sur illico 2.

En plus ça ne bug à peine qu'une fois par jour, deux tout au plus..................

Prototyp

@videotron.ca

reply to Platinum1917