dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
share rss forum feed

MartyBee

join:2008-08-29
Quebec, QC
reply to MartyBee

Re: Niveau audio au 604

Après avoir vérifié sur ce forum si d'autres avaient fait le même constat que moi, je me suis entretenu avec un employé du service à la clientèle de Vidéotron dans le but de faire une plainte officielle et vu qu'on essayait de me dire que le son était fort parce que TVA utilisait une "technologie révolutionnaire" de Dolby Surround (?) que les autres station n'utilisaient pas, je devais prendre mon mal en patience. On m'a même suggéré d'écouter le son directement avec les haut-parleurs de la TV à la place! De la foutaise!

J'ai alors ajouté à l'employé de Vidéotron que j'allais aussi faire une plainte au CRTC, car je savais que je n'étais pas fou. Eh bien, depuis lundi dernier, je crois, le niveau audio du 604 est maintenant similaire aux autres chaînes. Je n'ai même pas eu le temps de faire ma plainte au CRTC. Un gros irritant de moins.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by MartyBee:

On m'a même suggéré d'écouter le son directement avec les haut-parleurs de la TV à la place!

LOLLLLLL! Méchante solution toi...
Au pire, emt ton système de son en mode stéréo

MartyBee

join:2008-08-29
Quebec, QC

said by GuiGQc:

said by MartyBee:

On m'a même suggéré d'écouter le son directement avec les haut-parleurs de la TV à la place!

LOLLLLLL! Méchante solution toi...
Au pire, emt ton système de son en mode stéréo

Non, on me disait de ne pas mettre le mode en stéréo parce que le traitement de mon système de son serait le même qu'en surround (là-dessus, il avait raison). Il fallait obligatoirement que le son passe directement du ENP illico à la TV. Inutile de dire que ça ne me tentait pas d'essayer ça et de défaire mes branchements.