dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1448

corvette13
@bell.ca

corvette13

Anon

retour de megaupload? wtf. y avait pas 50ans de sentence?

je vien d apprendre ceci. le fondateur de megaupload reviendrais en janvier 2013 avec un nouveau site interdit au americcain(probablement toute l amerique du nord nous y comprit)

»www.leparisien.fr/une/in ··· 6467.php

y a un truc qui m echappe comment il cest l ibérer avec un pot de vin de 50million?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Depuis quand les détenus font vraiment leur sentence à vie.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to corvette13

Member

to corvette13
anyway avec un vpn n'importe qui aura accès au site même les américains.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Son nouveau site est complètement différent en plus.

C'est pour de la musique gratuite (en échange de publicité). Un peu comme Vevo sur Youtube.
Fyodor
join:2012-08-13

Fyodor to corvette13

Member

to corvette13
Dotcom n'a jamais eu 50 ans de prison...

Il est en train de combattre une extradition au états-unis mais les kiwis ne semblent pas vouloir le laisser partir faute de mandat gaffé, aucun crime commis en N-Z, etc. Bref il est libre.
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3 to corvette13

Member

to corvette13
il avais ouvert me.ga mais le gabon était pas content... et en plus des hacker avais volé le nom de domaine lol.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to corvette13

Member

to corvette13
lol, il n'a pas été jugé coupable. Au contraire, toutes les "soi-disantes" preuves qui avaient été accumulées contre lui sont détruites une à une. Le premier ministre de Nouvelle-Zélande s'est même excusé car les actions du gouvernement de NZ et de son unité tactique spéciale sous la pression des américains était illégale (à bien des égards en plus). C'est rare en maudit que le premier ministre d'un pays affirme aussi ouvertement qu'ils ont fait quelque chose d'illégal et que c'était une erreur.

La vraie affaire c'est que Megaupload hébergeait, entre autre, du contenu piraté mais ils respectaient les lois et se soumettaient au DMCA (même s'ils n'étaient pas obligés vu que c'était une compagnie d'HK, les lois américaines ne s'appliquent pas à l'extérieur des É-U). Les américains n'ont aucune preuve tangible de quoi que ce soit et essaient de faire passer n'importe quoi. Ils ont tué une compagnie sans avoir le moindre procès (coupable jusqu'à preuve du contraire).

Jack_Bauer
join:2012-06-30
Boisbriand, QC

Jack_Bauer to corvette13

Member

to corvette13
Le nouveau service MEGA va être disponible le 19 janvier 2013 (la même journée où Megaupload est mort cette année): »kim.com/mega/

GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Merci pour la nouvelle Jack, je n'étais pas au courant.

Jack_Bauer
join:2012-06-30
Boisbriand, QC

1 edit

Jack_Bauer

Member

De rien, j'ai hâte de voir ce que cela va être moi aussi, surtout que c'est censé être gratuit le plus longtemps possible (selon le site).

Nouvelle adresse officielle du site MEGA: »mega.co.nz/

Lebon14
join:2009-08-05
Canada

Lebon14 to corvette13

Member

to corvette13
J'ai hâte de voir aussi!
J'ai toujours aimé Megaupload et j'ai hâte de voir ce que Kim Dotcom a dans la tête.

Dotcom est probablement un de mes idoles en ce moment :P
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Jack_Bauer

Member

to Jack_Bauer
Un service premium gratuit? Dans le genre de download illimités, vitesse maximale, téléchargements multiples, storage illimités?

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14

Member

said by GuiGQc:

Un service premium gratuit? Dans le genre de download illimités, vitesse maximale, téléchargements multiples, storage illimités?

C'est utopique là xD Mais j'avoue que j'aimerais quand même ça.

corvette13
@bell.ca

corvette13

Anon

si y ferais ca ( prenium gratuit) y ecraserait tout ces concurent en moins d 1 jours avec un trafique mondiale 2x fois plus grands que son ancien site
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Jack_Bauer

Member

to Jack_Bauer
Je ne sais pas, je me fis à ce que Jack rapporte:
said by Jack_Bauer:

c'est censé être gratuit le plus longtemps possible (selon le site).


Jack_Bauer
join:2012-06-30
Boisbriand, QC

Jack_Bauer

Member

"We have raised sufficient funds to cover the launch, but we would like to provide Mega free of charge for as long as possible..."

Source: »kim.com/mega/#/investors

C'est ce que j'en deduis...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Tant mieux. J'ai hâte de voir ce que ça comprend.