vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to mstikes
Re: [Television] Reçu une offre de Vidéotron Malgré ce que Bell va te dire, le câble sera plus rapide (Il on essayer de faire accroire a mon père que Bell internet 5 sera aussi vite que mon speedcable 60mbps car le chiffre indique pas la vitesse). Alors ne te laisse pas avoir la dessus.
Pour ce qui est du deals... c'est cher comparer au indépendant qui offre de l'internet via le cable. Ton service Bell te donne environs 4.3mbps maximum réelle si ta ligne est parfaite et que tu est pas trop loin du centrale/remote
Chez ElectronicBox tu peux avoir le service Speedcable HauteVitesse 10mbps a 31.95 ou Speedcable Extreme 20 a 20mbps pour 39.95. En tout temps, sans aucun contrat et avec 100 et 150gb de capacité de transfère.
Dans le cas du câble ça va légèrement plus vite que le service vendu, soit 10.5mbps et 21-22mbps
Le téléphone est 14.95$ chez ElectronicBox, il utilise tout comme Vidéotron la technologie VOIP. Tu pourrais regarder du coté de voip.ms c'est vraiment pas cher, mais tu dois tout configurer toi même, donc pas fait pour tout le monde.
En conclusion c'est pas un gros deals, je te recommande de regarder du coté des indépendants, ÉlectronicBox est un des mieux coté au canada, alors je te recommande cette cie. -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|