dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
2
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous

Member

Re: sb6120 avec extreme 20

bon finalement j'ai trouvé un dcm475 sur kijiji pour $50 neuf.
ça devrait faire la job,

eboxnat1
join:2011-05-06
Montreal, QC

eboxnat1

Member

Assurez vous qu'il a la "firmware" STAC 55 01, sinon, il sera non fonctionelle.
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous

Member

j'ai le stac 55.04 , c'est correct quand même non?
je suppose que le 55.04 est une version plus récente du 55.01
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by anynomous:

j'ai le stac 55.04 , c'est correct quand même non?
je suppose que le 55.04 est une version plus récente du 55.01

Quelqu'un de ebox va pouvoir te répondre... Mais il me semble que c'est cette version que j'avais avant que videotron bloque la page de diagnostic du modem... Donc oui ça devrait être correct. La version 55.04 est une mise à jour.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

STAC 55.04 est en effet l'upgrade. Je crois qui sont rendus a 55.05 ou 55.06 mais on n'a plus accès.
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous

Member

ok c'est bon, je pense que je vais très probablement prendre le 20mb pour $40 pour début décembre.
j'ai pas mal finis mon magasinage
anynomous

anynomous

Member

c'est fait je devrais avoir mon service internet activé le 5 décembre
j'ai pas besoin de contacter vidéotron pour annuler mon service ? ça va se faire automatiquement lors de l'installation il me semble.

pour le téléphone, j'ai pris freephoneline, à date ça marche bien

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

said by anynomous:

j'ai pas besoin de contacter vidéotron pour annuler mon service ? ça va se faire automatiquement lors de l'installation il me semble.

Je te conseille de contacter Vidéotron. Une chance que je l'ai fait car ils n'avaient pas été avisés. J'ai vu plusieurs autres personnes mentionner la même chose ici.
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous

Member

je vais attendre d'avoir ma confirmation de branchement pour le 5 et je vais transférer mon numéro de téléphone à freephoneline, ensuite j'aviserais videotron

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

Si tu fais transférer ton # de téléphone chez Vidéotron, ils vont être automatiquement avisé lors du transfert chez Freephoneline.

L'idéal est de ne pas contacter Vidéotron parce que si tu dis que tu veux te désabonner le 10 décembre par exemple, alors là quand Freephoneline vont essayé de prendre le numéro le 10 décembre Vidéotron pourrait refuser.

Une fois le transfert fait, libre à toi de faire les vérifications nécessaires auprès de Vidéotron.
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous

Member

said by PatPatate:

Si tu fais transférer ton # de téléphone chez Vidéotron, ils vont être automatiquement avisé lors du transfert chez Freephoneline.

L'idéal est de ne pas contacter Vidéotron parce que si tu dis que tu veux te désabonner le 10 décembre par exemple, alors là quand Freephoneline vont essayé de prendre le numéro le 10 décembre Vidéotron pourrait refuser.

Une fois le transfert fait, libre à toi de faire les vérifications nécessaires auprès de Vidéotron.

oui c'est essentiellement ce que je voulais dire dans mon message précédent, je vais d'abord attendre le transfert de mon numéro de tel de videotron à freephoneline, et ensuite je vais m'assurer que videotron ne me facture plus pour l'internet et le telephone

pour que le numéro de téléphone soit transférable, il doit être en activité