dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
9

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to ohmer

Member

to ohmer

Re: [Cellulaire] SVP fouillez dans vos souvenirs...

Je répète, la promos étais disponible à tous. Par contre si ton contrat de 3 ans t’obligeais a avoir un forfait de 40 ou 50$ tu devais prendre un extra pour arriver à ton minimum requis

j'ai donc pris 50meg pour 5$ pour arrivé a mon minimum requis, mais ils ont oublier de charger et d'activé le 50meg, donc j'ai payer longtemps 34.95 seulement. Donc oui la promo étais disponible, mais ça te disculpe pas de remplir les exigences de ton contrat par contre
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Pour ce qui est du cellulaire, je vais être un nouveau client de toute façon. Jusqu'à maintenant j'ai eu un cellulaire Telus prépayé et un Bell régulier. Ça remonte à 8 ans.

Maintenant s'ils ne veulent pas me faire profiter d'une offre quelconque, pourquoi diable est-ce que je ne regarderais pas chez la concurrence?

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to vitesse

Member

to vitesse
said by vitesse:

Je répète, la promos étais disponible à tous. Par contre si ton contrat de 3 ans t’obligeais a avoir un forfait de 40 ou 50$ tu devais prendre un extra pour arriver à ton minimum requis

j'ai donc pris 50meg pour 5$ pour arrivé a mon minimum requis, mais ils ont oublier de charger et d'activé le 50meg, donc j'ai payer longtemps 34.95 seulement. Donc oui la promo étais disponible, mais ça te disculpe pas de remplir les exigences de ton contrat par contre

Même chose pour moi, j'ai pu changer mon forfait cellulaire pour avoir une promotion.

VoIP1
@bell.ca

VoIP1 to TH47

Anon

to TH47
Parce qu'ils sont pas mal déjà les moins chers... En tant que nouveau client tu n'auras pas de meilleurs prix ches les 3 gros fournisseurs.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Ça dépend.

Chez Vidéotron le meilleur choix pour moi est de prendre un service cellulaire illimité plus ou moins complet et de laisser tomber le téléphone filaire.

Mais d'autres fournisseurs ont un service prépayé pas cher du tout qui me permettrait de garder le service filaire et d'avoir un sans fil pour les urgences.

VoIP1
@bell.ca

VoIP1

Anon

C'est sûr si on parle de prépayé c'est différent, mais pour les forfaits mensuels, Vidéotron est dur à battre.

Tu demandais s'il allait y avoir des promotions, tu demandais surement pas ça pour un forfait prépayé...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Non bien sûr, la conversation s'est juste un peu élargie.

La question était (je la reformule): vous souvenez-vous que Vidéotron ait offert des "spéciaux de fin d'année" pour le cellulaire en 2011, 2010?