site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
1149
Share Topic
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Videotron

reply to afx

Re: Achat du modem docsis3

said by afx:

Finalement j'ai renvoyé le SPA112 et j'ai commandé un Obi100.

J'ai une question très off topic maintenant mais bon, est-ce que vous avez appeler Videotron pour confirmer le retrait du téléphone une fois que le transfert était fait avec voip.ms? Ou est-ce que ça se fait tout seul?

Tu n'as pas besoin d'appeler Vidéotron, ils ne pourront rien te charger, tu n'auras même pas de no de tél avec eux. Mais bon, on parle quand même de Vidéotron...

afx

join:2007-07-20

Finalement c'est beaucoup trop cher de le renvoyer... Au final j'aurais seulement 30$ en retour... ça fait une grosse perte. Je l'ai mis en vente.

Est-ce qu'il y a une section à vendre sur DSLReports?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by afx:

Est-ce qu'il y a une section à vendre sur DSLReports?

»/forum/forsale

Kijiji aussi peut être efficace.

afx

Either this forum does not exist, or it is members only! Et pourtant je suis loggé...

Déjà mis sur Kijiji, »montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=433522692

GuiGQc

Gatineau, QC

Please note that posting New Topics in this forum requires at least *LEVEL 1*.

afx

reply to afx
Bon c'est vendu, mon port est fait et tout marche.

Maintenant, EBox, quel mode de paiement vous utilisez? Normalement je préfèrerais le mode traditionnel de recevoir une facture et la payer via internet par la Banque Nationale, mais est-ce que c'est la meilleure façon de procéder?

J'ai vu du monde chialer à cause d'une triple transaction en un mois, est-ce que c'est régler? C'était sur le paiement préautorisé sur la carte de crédit je crois.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by afx:

quel mode de paiement vous utilisez? Normalement je préfèrerais le mode traditionnel de recevoir une facture et la payer via internet par la Banque Nationale, mais est-ce que c'est la meilleure façon de procéder?

Les paiements automatiques sont obligatoires pour les 6 premiers mois si je me trompe pas.

J'ai été parmis ceux qui se sont fait chargé en double. C'est un événement isolé qui a été résolu par eBox à tout le monde (sans que les clients aient à les contacter) la journée même (ou le lendemain le temps que ça passe sur la carte de crédit).

afx

Parfait, je les appele ce soir pour m'abonner.

afx

reply to afx
Bon avec un peu de retard, tout est fait (ou presque). J'ai appelé dimanche pour m'abonner et je suis allé chercher mon modem.

Maintenant c'est l'attente pour le technicien..

Je me demandais, j'ai pas encore eu l'appel pour un rendez-vous mais j'ai un ami qui a l'outil pour débrancher le modem de Videotron, est-ce que si j'enlève moi-même le modem et que j'installe le nouveau, ça va fonctionner?

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by afx:

Bon avec un peu de retard, tout est fait (ou presque). J'ai appelé dimanche pour m'abonner et je suis allé chercher mon modem.

Maintenant c'est l'attente pour le technicien..

Je me demandais, j'ai pas encore eu l'appel pour un rendez-vous mais j'ai un ami qui a l'outil pour débrancher le modem de Videotron, est-ce que si j'enlève moi-même le modem et que j'installe le nouveau, ça va fonctionner?

Non car ton modem de Ebox est pas activé chez Videotron encore.Et quand tu a modem téléphonique Videotron envoi un tech meme si tu a la fameuse outils pour enlever la douille.Le délais prend en moyenne de 5 a 14Jours.

afx

Bon c'est fait, le technicien est venu mais il a pas voulu installé le nouveau modem... il a juste enlevé la bague et est parti.

5 minutes après être branché, tout fonctionnait, donc tant mieux.

Par contre, mon compte VL ne fonctionne pas encore pour voir la consommation, c'est normal? Ça ne m'inquiète pas trop pour l'instant.

singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to afx
je sais que les techniciens veulent pas pluguer notre modem, mais moi j'avais réussi a lui faire prouver devant moi que le signal se rendait... il avais pluguer son équipement de test. Dans mon cas, je n'avais aucun service cable auparavant, ceux qui transfere de videotron ont probablement pas a s'en faire.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to afx

said by afx:

Par contre, mon compte VL ne fonctionne pas encore pour voir la consommation, c'est normal? Ça ne m'inquiète pas trop pour l'instant.

Il me semble que ton compte VL change en switchant pour eBox. Est-ce que tu utilises encore ton ancien?

afx

Non, le nouveau, et dans le bon interface.

IamGimli

join:2004-02-28
Canada
kudos:1

reply to afx

said by afx:

Ça a pris à peu près une semaine avant que le miens fonctionne.

Thursday, 23-May 04:35:22 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics