Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel
| reply to Jo1985
Re: Changement de canal lent sur express vu said by Jo1985:Tu est pas mal chanceux!
Moi j'ai beau pointé sur l'appareil que meme si j'appui sur les bouton sa fonctionne pas,faut je pointe par ci ou par la et paff sa marche. J'ai deja fait changer le recepteur et meme la telecommande et sa rien changer.
Ya une antenne derriere le recepteur,je joue avec pour voir mais sa change pas grand chose et le soutient technique ne fait rien.Pourtant avant au debut sa allait bin Jte jure que c gossant! Moi l'antenne derriere mon rvp est aussi non fonctionelle, j'ai été oubliger d'ouvrir le cap a batterie de la manette et de tourner le ''plateau'' dans l'autre sens, donc au lieu que ma télécommande fonctionne sur les ondes radio, ca fonctionne sur l'infra rouge qui fonctionne a pas plus que 5 metres...
Apparament pour ceux avec qui l'antenne derriere du decodeur fonctionne, tu peux aller dehord et changer de poste ( si il n'y pas d'obstruction d'onde comme du béton biensur) |
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | Je comprend pas,c'est juste une antenne,j'ai changer le RVPHD ....Et toujours le meme fuck :/ Quoi faut faire.Sa entre tu en interférence avec un telephone 6.0dect? ou avec mon blueray ou mon xbox 360,c'est tous dans le meme meuble. |