dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1060
share rss forum feed

Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal

Votre avis.. Voip

Bon apres midi..

j'ai besoin de votre avis.. j'ai lu enormement, mais je pose pareil..

J'ai le FTTH a la maison (fibe 50/50), avec Tivi et telephone...

J'ai mis la main sur des phones ip Cisco.. je me suis donc monte une box avec Asterisk. J'ai pris un DID avec Voip.Ms... tout marche #1, qualite aussi...

Est ce un bon move lacher la ligne de bell (mais garder le net et tivi), et switcher avec le hardware que jai et voip.ms ?

Thanks
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3

Pourquoi pas?! Seul hic, tu devras payer la location du PVR car tu n'aura plus droit au rabais du 13.86$ pour le PVR, donc ta facture sera augmenté de 13.86$ et diminué de ton tarif téléphonique.

Après 3 ans de location tu aura quand même droit au PVR gratuitement et d'en devenir propriétaire.

Frank_IT
Premium
Montreal
reply to Frank_IT

Non, pour le PVR ca changera pas.. jai appelel tantot justement pour voir les "penalites", et on ma dit que vu que j'ai le cell sur le compte, il peut "remplacer" le telephone maison pour conserver les credits.. c'est tout recent, ca fait 2-3 mois que cette chose est possible..
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

Martin
Premium
@bell.ca
reply to Frank_IT

LOL surveille ta facture, je suis sûr que tu te fais bullshitté!

Frank_IT
Premium
Montreal
reply to Frank_IT

2 different me l'ont dit

tte facon je cancellerai pas demain matin.. je veux appeler plusieurs fois pour etre sur lol
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

despe666

join:2009-06-20
Montreal, QC

Bonne chance... Tu peux appeler 10x et avoir 10 réponses différentes.

RIG

@bell.ca
reply to Frank_IT

AS-tu un rabais permanent pour le fibe 50???

Bell m'avait déjà mentionné que si je retirais le téléphone, je ne serais plus en mesure d'avoir mon 40 $ de rabais permanent pour le Fibe 50

Martin
Premium
@bell.ca
reply to Frank_IT

C'est exactement ça RIG, il va le perdre aussi Il va devoir se battre pour le ravoir une fois le téléphone et le rabais annulé...

Frank_IT
Premium
Montreal
reply to Frank_IT

j'ai appele 5 fois aujourdhui, et donc pogne 5 personnes.

Jai mentionne a chacun que j'avais 4 services (tv/inet/phone et cell)
et tous m'ont dit que le cell pouvait remplacer le tel maison pour garder les rabais et promos. La derniere personne a qui j'ai parle etait de la retention..

Jamais je n'ai dit ce que les autres m'ont dit, et ils ont tous dit la meme chose.. et non, je j'ai pas donne mon numero de tel pour ne pas qu'ils voient les notes au dossier, si il y en avait..

On verra!
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

Martin
Premium
@bell.ca

1 edit
reply to Frank_IT

Bonne chance mec!

poker85

join:2011-10-05
Laval
Reviews:
·Bell Fibe

Moi j'ai eu le 40$ de moins avec un seul service ... Internet fibe 50 ... et en plus, en chialant, j'ai même eu droit au 4$ de moins pour le forfait même si j'ai juste internet ... ma facture :
Vos services Bell
43,95 $
Économies liées au Forfait
CR 4,00 $
Taxes totales
5,98 $
TPS 2,00 $
TVQ 3,98 $
Total, facture courante
45,93 $

En plus ,j'ai 40Go de plus (5$) gratuit pour 1 ans et c'est sur que je les rappel en janvier pour le 3$ de plus ... sauf que ca me dérange pas d'aller avec Electronicbox si jamais ca marche pas ... faut pousser pour avoir de quoi avec Bell :P

Frank_IT
Premium
Montreal
reply to Frank_IT

Re: Votre avis.. Voip.ms

qqun qui a VOIP.MS pourrait me faire signe? jai une question..
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

poker85

join:2011-10-05
Laval

vas-y ! j'ai voip.ms!

jsb

join:2009-12-25
Canada
reply to Frank_IT

Re: Votre avis.. Voip

Shoot, j'ai Bell, Babytel et voip.ms.

frbrulo

join:2012-11-20
Sherbrooke, QC
reply to poker85

Re: Votre avis.. Voip.ms

Je suis chez voipms j'étais très satisfait, mais là je crois qu'il y a un problème car la ligne support et ou chat est non fonctionnelle depuis 3 jours. Un cas de faillite ?? Ça ressemble vraiment à cela!

Frank_IT
Premium
Montreal
reply to Frank_IT

Re: Votre avis.. Voip

quote:
Je suis chez voipms j'étais très satisfait, mais là je crois qu'il y a un problème car la ligne support et ou chat est non fonctionnelle depuis 3 jours. Un cas de faillite ?? Ça ressemble vraiment à cela!

Euh..je viens d'essayer d'appeler et ca me dis que les bureau sont ferme.. je doute fort une histoire de faillite!
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

frbrulo

join:2012-11-20
Sherbrooke, QC

Marshal le fait que le bureau ne réponde plus semble confirmer mon hypothèse de faillite. De plus il m'est impossible de faire des changements au compte depuis dimanche.

Frank_IT
Premium
Montreal
reply to Frank_IT

Je confirme qu'ils sont toujours la.. je viens d'appeler par simple curiosite.. fake ta theorie est pas fondee..
--
Rogers - iPhone 4s 32gb

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to Frank_IT

Salut..

Je peut te confirmer que tu va pouvoir garder tout tes rabais si tu remplace avec le cellulaire.. Je me suis abonné a Bell avec internet fibe 50 FTTH avec télé fibe.. J'avait déjà mon cellulaire et il a toujours été calculé comme troisième services, j'ai bien tout mes rabais et également le rabais de 13$ sur le PVR.

Cela fait beaucoup plus que 2 mois comme tu le dit que c'est possible car je suis abonné depuis début mai et aucun problème avec eux.

Frank_IT
Premium
Montreal
reply to Frank_IT

1 mois apres..

jia recu ma facture..
Et je confirme.. c'est possible et jai garde mes credits!
--
Rogers - iPhone 4s 32gb