dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3623
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
reply to Patbut

Re: Illico 2 - version ?

Traduction: nous ne savons rien du tout excepté ce qui est écrit sur la note que nous avons reçue il y a de ça plusieurs mois.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to masteresgt

probablement que cette mise à jour va être installée dans plus d'un mois automatiquement s'il n'y a pas rien de plus récent.
J'ai fait la demande de mise à jour pour le terminal d'un de mes amis... et la date qu'on lui donnait était le 12 décembre pour le passage à Illico NG.

TH47

join:2005-10-29

Oui mais ça c'est pour le passage de 1 à 2, pas pour l'espoir d'un déboguage partiel de 2.

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·voip.ms
reply to pducharme

said by pducharme:

Quelle version as-tu ? Vérifie pour voir.

Maintenir la touche "Exit" jusqu'à ce que le terminal ait une lumière qui flash. Ensuite, appuie rapidement 2 fois sur la flèche du bas au dessous du bouton "select" puis sur le "2". Il faut que cette séquence soit rapide. Tu verras alors un menu spécial. En plein dans la page d'accueil, tu auras un "Firmware Version,Date".

Par contre, tu dis avoir un 4642, c'est probablement pas la même version. Dis nous la version et la date écrite à coté.

Ma version est 2.0.2.3707

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to masteresgt

Est tu moin bugé la dernierre version car j'ai toujour la version 2.0.2.3308

BingoRingo

Gatineau, QC
Reviews:
·voip.ms

J'ai jamais eu de troubles avant d'avoir cette version, mais j'écoute pas souvent la télé alors peut-être que ça redémarrait et que je ne m'en rendait juste pas compte.

Le bug du filtre est toujours présent en tout cas.

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC

1 edit

Il y a eu une mise à jour sur mes 2 ENP aujourd'hui. Il s'agit de la version 2.0.2 3707 datant du 16 oct.

À suivre...

BingoRingo

Gatineau, QC
Reviews:
·voip.ms
reply to masteresgt

J'ai appelé Vidéotron et ils m'ont dit qu'il y avait des problèmes sur leur réseau et que c'était ce qui causait les redémarrages.

Je ne l'ai pas revu redémarrer depuis, mais encore, je passe très peu de temps à écouter la télé donc il est possible que ce soit arrivé.

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
reply to Mistral05

Il y a au moins un bug de corrigé on peu retirer les émissions passées date. En appuyant 2 fois sur liste ils apparaissent en rouge en bas de la liste.

GRT

join:2007-10-14
canada

said by Mistral05:

Il y a au moins un bug de corrigé on peu retirer les émissions passées date. En appuyant 2 fois sur liste ils apparaissent en rouge en bas de la liste.

Faites le calcul maintenant, pour les autres "bugs", combien de temps encore ça prendra!

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
reply to masteresgt

moi aussi j'ai eu la mise à jour 3707 il y a quelques jours. Il semble que Vidéotron soit entrain de la déployer.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

k2000

reply to masteresgt

Tous cas il a moin bug sur Samsung que Cisco sa fais 1 semaine qui ont changer mon Cisco contre un Samsung et tous les bugs avais sur Cisco je les et pas sur Samsung.En plus mon terminal a pas faite de reset depuis presque 7 jours sauf a matin du a une mise a jour sur Cisco avais des reset presque a tous les jours.J'ai remarquer aussi que sur le Samsung j'ai pas de bugs affichage de frame manquante qui avais sur Cisco.Sur Cisco ils avais plusieurs frame manquante en regardent émission comme si tu fesais une pause une fraction sec.

skoub

join:2007-01-09

mon terminal vient de se mettre à jour tout seul en plein écoute d'un enregistrement. Toute mes félicitations à Videotron. J'étais entrain d'enregistrer 2 émissions et ça l'a été coupé en plein milieu!! Encore une fois bravo!!

En passant, j'ai le terminal Samsung et je viens de passer à la version 1.6.3.1 du 7 octobre 2012

Mais sincèrement, votre procédure de mise à jour est vraiment pas génial!!

alex

k2000

said by skoub:

mon terminal vient de se mettre à jour tout seul en plein écoute d'un enregistrement. Toute mes félicitations à Videotron. J'étais entrain d'enregistrer 2 émissions et ça l'a été coupé en plein milieu!! Encore une fois bravo!!

En passant, j'ai le terminal Samsung et je viens de passer à la version 1.6.3.1 du 7 octobre 2012

Mais sincèrement, votre procédure de mise à jour est vraiment pas génial!!

alex

Pour les misea a jour suis tres d'accord qui devrais offrir quelque chose que la mises a jour ce fais pas temps enregistrement est pas terminer.Les reset en avais pas mal plus sur Cisco au 1-2jours comparé au Samsung 1 fois en 1 semaine mes pendent une enregistrement pas fort du coter Videotron avoue.

illicoNoGo

@videotron.ca
reply to k2000

said by k2000:

Tous cas il a moin bug sur Samsung que Cisco sa fais 1 semaine qui ont changer mon Cisco contre un Samsung et tous les bugs avais sur Cisco je les et pas sur Samsung.En plus mon terminal a pas faite de reset depuis presque 7 jours sauf a matin du a une mise a jour sur Cisco avais des reset presque a tous les jours.J'ai remarquer aussi que sur le Samsung j'ai pas de bugs affichage de frame manquante qui avais sur Cisco.Sur Cisco ils avais plusieurs frame manquante en regardent émission comme si tu fesais une pause une fraction sec.

Je n'ai aucun des bugs que vous parler avec mon Cisco. Je l'ai acheté récemment et je n'ai eu aucun problème du tout. Vous avez peut être eu un appareil défectueux, vous ne pouvez pas prouver que le Samsung est meilleur que le Cisco. Mon frère a reçu un Samsung en été et a eu de nombreux bugs, à la fin Vidéotron l'a remplacé. En fin de compte, c'est le logiciel le problème et non pas l'équipement.

k2000

said by illicoNoGo :

said by k2000:

Je n'ai aucun des bugs que vous parler avec mon Cisco. Je l'ai acheté récemment et je n'ai eu aucun problème du tout. Vous avez peut être eu un appareil défectueux, vous ne pouvez pas prouver que le Samsung est meilleur que le Cisco. Mon frère a reçu un Samsung en été et a eu de nombreux bugs, à la fin Vidéotron l'a remplacé. En fin de compte, c'est le logiciel le problème et non pas l'équipement.

Pour assuré coté performance que Samsung est meilleur oui le logiciel Illico 2 est bugé sa ont le c'est toute.J'ai eu 2 terminal Cisco remplacer avec les meme probleme depuis j'ai le samsung j'ai aucun bug en 1 semaine je dit pas en aurai pas mes pour le moment en ai pas.Et pour le Cisco avais toujours des Bug a tous les 2 jours qui empechais de transféré mes enregistrement sur mon enregistreur dvd de salon en dvd-rw fallait que je Reset le terminal.J'ai pas eu ce probleme avec le Samsung non plus.Pour te prouver la rapidété est mieu sur samsung vérifier avec option recherche mes un titre la vitesse reste la avec le cisco aussito qui mes a chercher apres 2 a 3 lettre tu a impression que Cisco est un ordinateur P3 tellement sa gele et lag.