dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3144
pldube
join:2011-06-11
canada

pldube

Member

Voici un VRAI fournisseur !

»www.youtube.com/watch?v= ··· _xgsPS0w


Et plus des channels qu'ils vont avoir avec leur service TV (120$ avec Internet Illimité à 1000Mbits/s en download et UPLOAD) .... il donne des nouveaux postes gratuit ! 0$ d'augmentation ! »goo.gl/23gYy

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Mets en! Dommage qu'on ne verra jamais ça ici

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to pldube

Member

to pldube
tu veux nous faire baver ?

milnoc
join:2001-03-05
Ottawa

milnoc

Member

Je déménage!
maxboha
join:2012-05-12

maxboha to pldube

Member

to pldube
C'est le moment d'un recours collectif
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to pldube

Member

to pldube
»[Off-Topic] Google lance son service Internet
»avez vous vu l annonce que google donne iHv gratuit
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned) to maxboha

Member

to maxboha
said by maxboha:

C'est le moment d'un recours collectif

OMGWTFBBQ?

C'est plus le moment de prendre ton Ritalin!

mitchel
@videotron.ca

mitchel to pldube

Anon

to pldube
Plus vite que bell fibe.
Une ferrari ce fibe comparer à nous autres.

Cesco
Electronic Box
Premium Member
join:2009-01-28
Montreal, QC

Cesco to pldube

Premium Member

to pldube
Aerosmith, "Dream On"
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Ça va arriver, juste pas tout de suite.

mitchel
@videotron.ca

mitchel to pldube

Anon

to pldube
Si je calcule bien je pèterais ma limite de 60 gigs par mois en une minute.
Trop fort.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Peut-être un peu plus mais c'est l'idée de base. À condition bien sûr que le site d'où tu télécharges soit capable de fournir à ces vitesses-là.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Google offre aussi haute vitesse illimités gratuit en passant.

Cesco
Electronic Box
Premium Member
join:2009-01-28
Montreal, QC

Cesco to pldube

Premium Member

to pldube
Un peu plus sur Google Fibe
»arstechnica.com/business ··· 00-mbps/

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to pldube

Member

to pldube
Google Fiber

Fibe c'est Bell...

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to pldube

Member

to pldube
contrairement à Bell, Google n’utilise aucune Fibre Électrique. la leur est 100% optique
maxboha
join:2012-05-12

maxboha to IamGimli

Member

to IamGimli
said by IamGimli:

said by maxboha:

C'est le moment d'un recours collectif

OMGWTFBBQ?

C'est plus le moment de prendre ton Ritalin!

Je m'excuse si je t'ai ofensé avec mon histoire de recours collectif, Je crois seulement que on se fait fourrer par toute les telecoms canadienne et il faut que ca change. En ce mobilisant les choses pourait changer sauf il faut croire que des gens comme toi ca leur dérange pas de payer pis payer pis payer pis se faire arnaquer. J'ai rien contre ca, meme je trouve que ca fait pitier de voir du monde qui ce laisse marcher sa tete.
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned)

Member

said by maxboha:

Je m'excuse si je t'ai ofensé avec mon histoire de recours collectif, Je crois seulement que on se fait fourrer par toute les telecoms canadienne et il faut que ca change. En ce mobilisant les choses pourait changer sauf il faut croire que des gens comme toi ca leur dérange pas de payer pis payer pis payer pis se faire arnaquer. J'ai rien contre ca, meme je trouve que ca fait pitier de voir du monde qui ce laisse marcher sa tete.

Offensé? Où vois-tu ça?

Avant de se mobiliser il faudrait peut-être étudier le dossier un tant soit peu, ce qui nous permettrait de découvrir qu'il n'y a absolument aucune base légale pour lier un projet de Google aux États-Unis à quoi ou qui que ce soit au Canada.

Mais bon, c'est vrai que les sangsues sociales québécoises nous ont prouvées que d'avoir des arguments légaux valides est complètement superflu tant qu'on est propriétaire de quelques cuillères et chaudrons.
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic

Member

said by IamGimli:

Mais bon, c'est vrai que les sangsues sociales québécoises nous ont prouvées que d'avoir des arguments légaux valides est complètement superflu tant qu'on est propriétaire de quelques cuillères et chaudrons.

Euh? Parlant de commentaire stupides dénués de "base"...

Quelle est ta logique entre les poursuites légales et des gens qui militent pour une plus grande justice sociale?

Non, mais c'est que les débiles de la poursuite stupide à tout vent ne me semblent pas venir du p'tit peuple dans la rue, à première vue...

Mais bon, c'est peut-être moi qui devrait écouter un peu plus radioX pour "m'instruire".
kovy7
join:2009-03-26

kovy7 to vitesse

Member

to vitesse
said by vitesse:

contrairement à Bell, Google n’utilise aucune Fibre Électrique. la leur est 100% optique

Savait que google etait en retard sur Bell technologiquement
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned) to olic

Member

to olic
said by olic:

Euh? Parlant de commentaire stupides dénués de "base"...

Quelle est ta logique entre les poursuites légales et des gens qui militent pour une plus grande justice sociale?

Non, mais c'est que les débiles de la poursuite stupide à tout vent ne me semblent pas venir du p'tit peuple dans la rue, à première vue...

Essaie de lire les posts auquels je répondais, ça t'aidera...
said by olic:

Mais bon, c'est peut-être moi qui devrait écouter un peu plus radioX pour "m'instruire".

Aucune idée c'est quoi radioX. Ils parlent de threads sur DSLR?
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic

Member

said by IamGimli:

Essaie de lire les posts auquels je répondais, ça t'aidera...

Aucune idée c'est quoi radioX. Ils parlent de threads sur DSLR?

Tu as fait un lien totalement stupide et dénué de sens. J'avais bien compris à la première lecture de tes conneries. La deuxième lecture était franchement superflue et une belle perte de temps.

Et, il faut vraiment te faire un dessin pour la RadioX? Démagogie, réactionnaire, manipulation... Ça te dit quelque chose? Non?
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned)

Member

said by olic:

Tu as fait un lien totalement stupide et dénué de sens. J'avais bien compris à la première lecture de tes conneries. La deuxième lecture était franchement superflue et une belle perte de temps.

Whatever. On dirait qu'il y en a un autre qui a besoin de son Ritalin.
said by olic:

Et, il faut vraiment te faire un dessin pour la RadioX? Démagogie, réactionnaire, manipulation... Ça te dit quelque chose? Non?

Non, ça ne me dit rien du tout.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Moi non plus...
maxboha
join:2012-05-12

maxboha to IamGimli

Member

to IamGimli

Offensé? Où vois-tu ça?

Avant de se mobiliser il faudrait peut-être étudier le dossier un tant soit peu, ce qui nous permettrait de découvrir qu'il n'y a absolument aucune base légale pour lier un projet de Google aux États-Unis à quoi ou qui que ce soit au Canada.

Mais bon, c'est vrai que les sangsues sociales québécoises nous ont prouvées que d'avoir des arguments légaux valides est complètement superflu tant qu'on est propriétaire de quelques cuillères et chaudrons.

En me disant de prendre du ritalin, je peux en deduire que tu devais te sentir offenser, d'ailleur explique moi le lien entre une cause sociale et le ritalin qui aide le monde qui ont des trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivite ou parfois de la narcolepsie

Je me trouve chanceux de ne pas a avoir besoin d'en prendre, d'ailleur, je trouve ca très offensant de citer cette remarque en pensant que ca pourrait etre recu comme un insulte ou attaque personelle...

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to pldube

to pldube
Roger doit capoter

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

said by TigerLord:

Roger doit capoter

Ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu lui
pldube
join:2011-06-11
canada

pldube to GuiGQc

Member

to GuiGQc
j'ai essayer de faire un reply au thread que tu parle ... mais sans succès parce qu'ils sont trop vieux

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to pldube

Member

to pldube
Hey les enfants, on peut revenir au sujet?

corvette13
@bell.ca

corvette13 to TH47

Anon

to TH47
personnelement rien n est gratuit dans la vie et je crois que cest un peux un mouchard qui espionnera les gens sur ce qui font de leur connection: ce qu il regarde, ce qu il achete,etc... pour un but futur

probablement un gros coup de marketing aussi