dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3147
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned) to olic

Member

to olic

Re: Voici un VRAI fournisseur !

said by olic:

Euh? Parlant de commentaire stupides dénués de "base"...

Quelle est ta logique entre les poursuites légales et des gens qui militent pour une plus grande justice sociale?

Non, mais c'est que les débiles de la poursuite stupide à tout vent ne me semblent pas venir du p'tit peuple dans la rue, à première vue...

Essaie de lire les posts auquels je répondais, ça t'aidera...
said by olic:

Mais bon, c'est peut-être moi qui devrait écouter un peu plus radioX pour "m'instruire".

Aucune idée c'est quoi radioX. Ils parlent de threads sur DSLR?
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic

Member

said by IamGimli:

Essaie de lire les posts auquels je répondais, ça t'aidera...

Aucune idée c'est quoi radioX. Ils parlent de threads sur DSLR?

Tu as fait un lien totalement stupide et dénué de sens. J'avais bien compris à la première lecture de tes conneries. La deuxième lecture était franchement superflue et une belle perte de temps.

Et, il faut vraiment te faire un dessin pour la RadioX? Démagogie, réactionnaire, manipulation... Ça te dit quelque chose? Non?
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned)

Member

said by olic:

Tu as fait un lien totalement stupide et dénué de sens. J'avais bien compris à la première lecture de tes conneries. La deuxième lecture était franchement superflue et une belle perte de temps.

Whatever. On dirait qu'il y en a un autre qui a besoin de son Ritalin.
said by olic:

Et, il faut vraiment te faire un dessin pour la RadioX? Démagogie, réactionnaire, manipulation... Ça te dit quelque chose? Non?

Non, ça ne me dit rien du tout.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Moi non plus...
maxboha
join:2012-05-12

maxboha to IamGimli

Member

to IamGimli

Offensé? Où vois-tu ça?

Avant de se mobiliser il faudrait peut-être étudier le dossier un tant soit peu, ce qui nous permettrait de découvrir qu'il n'y a absolument aucune base légale pour lier un projet de Google aux États-Unis à quoi ou qui que ce soit au Canada.

Mais bon, c'est vrai que les sangsues sociales québécoises nous ont prouvées que d'avoir des arguments légaux valides est complètement superflu tant qu'on est propriétaire de quelques cuillères et chaudrons.

En me disant de prendre du ritalin, je peux en deduire que tu devais te sentir offenser, d'ailleur explique moi le lien entre une cause sociale et le ritalin qui aide le monde qui ont des trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivite ou parfois de la narcolepsie

Je me trouve chanceux de ne pas a avoir besoin d'en prendre, d'ailleur, je trouve ca très offensant de citer cette remarque en pensant que ca pourrait etre recu comme un insulte ou attaque personelle...

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to pldube

to pldube
Roger doit capoter

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

said by TigerLord:

Roger doit capoter

Ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu lui
pldube
join:2011-06-11
canada

pldube to GuiGQc

Member

to GuiGQc
j'ai essayer de faire un reply au thread que tu parle ... mais sans succès parce qu'ils sont trop vieux

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to pldube

Member

to pldube
Hey les enfants, on peut revenir au sujet?

corvette13
@bell.ca

corvette13 to TH47

Anon

to TH47
personnelement rien n est gratuit dans la vie et je crois que cest un peux un mouchard qui espionnera les gens sur ce qui font de leur connection: ce qu il regarde, ce qu il achete,etc... pour un but futur

probablement un gros coup de marketing aussi

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

said by corvette13 :

personnelement rien n est gratuit dans la vie et je crois que cest un peux un mouchard qui espionnera les gens sur ce qui font de leur connection: ce qu il regarde, ce qu il achete,etc... pour un but futur

probablement un gros coup de marketing aussi

Justement c'est pas gratuit.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to kovy7

Member

to kovy7
said by kovy7:

said by vitesse:

contrairement à Bell, Google n’utilise aucune Fibre Électrique. la leur est 100% optique

Savait que google etait en retard sur Bell technologiquement

TU as raison, personne d'autres que Bell a trouver la technique pour faire passer de la lumière dans un fils de cuivre, Même Google qui a une armé de de développeur à son actif réussit pas
rvp819
join:2010-04-14

rvp819

Member

said by vitesse:

... personne d'autres que Bell a trouver la technique pour faire passer de la lumière dans un fils de cuivre

en fait, plus de lumière passe dans le cuivre "pale" que dans le cuivre "foncé" ... Bell a un brevet là-dessus
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to Ozirix

Member

to Ozirix
said by Ozirix:

tu veux nous faire baver ?

Je vais devoir me changer.
LEKO

LEKO to vitesse

Member

to vitesse
said by vitesse:

contrairement à Bell, Google n’utilise aucune Fibre Électrique. la leur est 100% optique

Fibre électrique = tordant ça!

Une Fibre optique ne peut être électrique. C'est soit un câble/fil électrique (métallique) soit une fibre optique.

simili
@videotron.ca

simili to pldube

Anon

to pldube
La meilleur preuve que bell fibe,
est du simili fibre optique.
kovy7
join:2009-03-26

kovy7 to vitesse

Member

to vitesse
said by vitesse:

said by kovy7:

said by vitesse:

contrairement à Bell, Google n’utilise aucune Fibre Électrique. la leur est 100% optique

Savait que google etait en retard sur Bell technologiquement

TU as raison, personne d'autres que Bell a trouver la technique pour faire passer de la lumière dans un fils de cuivre, Même Google qui a une armé de de développeur à son actif réussit pas

Bien apparament Videotron on finalement trouver il n'y a pas longtemps
kovy7

kovy7 to LEKO

Member

to LEKO
said by LEKO:

said by vitesse:

contrairement à Bell, Google n’utilise aucune Fibre Électrique. la leur est 100% optique

Fibre électrique = tordant ça!

Une Fibre optique ne peut être électrique. C'est soit un câble/fil électrique (métallique) soit une fibre optique.

T'as oublie ton "sarcasm detector" lolll
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to pldube

Member

to pldube
Je travaille (trop) en télécomm... Et ça me fait toujours rire ces guerres de marketing. Ce qui devrait compter pour l'usager c'est pas les technologies utilisées, mais le service obtenu.

Fibre, coax ou paire de cuivre tant que tu as ce que tu paies pour et que tu veux. Mais, bon, les marketeux aiment ça faire flasher des buzzwords. Anyway, on partira pas une guerre de technologie ici. Mais pour de l'internet, livrez-moi ça sur un fil de soie ou via un F-18, j'm'en fous, je veux avoir le BW que vous me promettez.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by LEKO:

les marketeux aiment ça faire flasher des buzzwords

Comme le faux 4G

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

1 edit

vitesse to LEKO

Member

to LEKO
Le seule problême avec un F-18 c'est la latence... pas super pratique pour gamer ou pour la voip.

D'ailleur un interrnaute sur le forum avais sortie le RFC1149 qui décrit le: IP over Avian Carriers. La technologie doit êtres adaptable au F-18 aussi.

Pour ce qui est de l'expression Fibre Électrique, je la tiens d'un commis du service a la clientel de Bell (pour l'inspiration) prétextant que Bell avais trouver le moyen de faire passé de la lumière dans un fils de cuivre téléphonique. Morale de l'histoire essaie, si vous voulez pas entendre n'importe quoi comme réponse n'essayer pas de faire comprendre a un tech de niveau 1 c'est quoi de la fibre optique et comment ça voyage. En raccrochant il m'est venu de l'idée de cette technologie.

Par contre, comme du cuivre c'est pas si opaque que ça... je suis sure qu'avec assez de puissance, un faisceau de lumière finirais par passé sur au moins une courte distance. c'est jusque qu'on a pas réussit à produire un laser assez puissant ou qu'on a pas encore trouver la bonne longueur d'onde pour pas faire désintégré le fils.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by vitesse:

Le seule problême avec un F-18 c'est la latence... pas super pratique pour gamer ou pour la voip.

D'ailleur un interrnaute sur le forum avais sortie le RFC1149 qui décrit le: IP over Avian Carriers. La technologie doit êtres adaptable au F-18 aussi.

Pour ce qui est de l'expression Fibre Électrique, je la tiens d'un commis du service a la clientel de Bell (pour l'inspiration) prétextant que Bell avais trouver le moyen de faire passé de la lumière dans un fils de cuivre téléphonique. Morale de l'histoire essaie, si vous voulez pas entendre n'importe quoi comme réponse n'essayer pas de faire comprendre a un tech de niveau 1 c'est quoi de la fibre optique et comment ça voyage. En raccrochant il m'est venu de l'idée de cette technologie.

Par contre, comme du cuivre c'est pas si opaque que ça... je suis sure qu'avec assez de puissance, un faisceau de lumière finirais par passé sur au moins une courte distance. c'est jusque qu'on a pas réussit à produire un laser assez puissant ou qu'on a pas encore trouver la bonne longueur d'onde pour pas faire désintégré le fils.

Tu est au courent que bell a de la FTTH Aussi

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

said by Seb8517:

Tu est au courent que bell a de la FTTH Aussi

La journée ou tu acceptera de plus "bullshité" le monde et de répondre à mon thread sur la densité de la population j'accepterai de répondre. entre temps je vais passé mon tours, je préfère discuté avec des gens sérieux.

P.S. si tu est pas au courant Le thread parle du service de Google a 1gbps et du service internet haute vitesse gratuit de Google. Et la plupart s'amusait sur les "technologies canadiennes" qui lui font compétition.

D’ailleurs on a oublié la Fibre sans fils de Skynet Canada. Le produit est excellent fort probablement, mais le nom est un peu loufoque

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo to pldube

Member

to pldube
Saviez-vous que l'électricité bouge plus vite dans les fils de téléphone quand dans un câble coaxial? Dans les faits ça ne change absolument rien au résultat à moins d'installer un câble jusque sur la lune, où le résultat serait minime.

Bell devrait appeler son service FTTH "Bell Photon Internet" ça serait du bon marketing: Internet à la vitesse de la lumière*

* Jusqu'à concurrence de 120 GB par mois.

qcmart
join:2004-04-03
Saint-Jerome, QC

qcmart

Member

Moi, j'attends patiemment l'offre de Bell. Mon secteur sera couvert par Fibe dans 6 mois...

Les coordonnées pour une aubaine:

Puisque le Forfait vous intéresse, j’ai de bonne nouvelles : vous pourriez être admissible à une offre spéciale. Pour en savoir plus long, veuillez appeler au 1 866 712-7896.


BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo

Member

said by qcmart:

Moi, j'attends patiemment l'offre de Bell. Mon secteur sera couvert par Fibe dans 6 mois...

Les coordonnées pour une aubaine:

Puisque le Forfait vous intéresse, j’ai de bonne nouvelles : vous pourriez être admissible à une offre spéciale. Pour en savoir plus long, veuillez appeler au 1 866 712-7896.


Ça va en prendre beaucoup avant que je retourne chez Bell, mais le jour où Bell Fibe TV est disponible dans mon secteur, je m'attends à ce que Vidéotron me donne un méchant deal de rétention sur la télé (le seul service que j'ai avec eux). Quoi que si Bell est cher, ils auront pas de très bonne offre à m'offrir.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to BingoRingo

Member

to BingoRingo
said by BingoRingo:

Saviez-vous que l'électricité bouge plus vite dans les fils de téléphone quand dans un câble coaxial?

Tu aurais pas le facteur de vélocité des 2 câbles par hasard?

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo

Member

said by vitesse:

said by BingoRingo:

Saviez-vous que l'électricité bouge plus vite dans les fils de téléphone quand dans un câble coaxial?

Tu aurais pas le facteur de vélocité des 2 câbles par hasard?

Non, mais ça aurait un lien avec le "shield" du coax comparé au shield du twisted pair. J'ai aucune idée pourquoi, mais s'il y a un ingénieur électrique dans la salle je serais intéressé de savoir!