dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3688
blandinebiga
join:2012-11-14

blandinebiga to shampoo0

Member

to shampoo0

Re: [Internet] Videotron -> EBox

@ purolator

C'est exactement ce que bigblarg a dit. Je ne suis jamais chez moi le jour et c'est trop compliqué à faire livrer au travail.
Donc balade à Anjou 2 heures et 2 litres de pétrole de gaspillés.
Je ne sais pas quand les entreprises vont comprendre que Purolator et cie c'est pour les business et la bonne vielle poste marche mieux pour les particuliers.
Je commande plein de trucs sur ebay et c'est presque toujours la poste. C'est moins cher et plus pratique. C'est pas compliqué, quand je vois UPS ou puro je magasine ailleurs.
Voilà.

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

said by blandinebiga:

@ purolator

Je ne sais pas quand les entreprises vont comprendre que Purolator et cie c'est pour les business et la bonne vielle poste marche mieux pour les particuliers.
Je commande plein de trucs sur ebay et c'est presque toujours la poste. C'est moins cher et plus pratique. C'est pas compliqué, quand je vois UPS ou puro je magasine ailleurs.
Voilà.

Moi aussi la même chose. Surtout Purolator, ils sont situé dans le trou de cul de Montréal. Presque 2 heures aller-retour. C'est ridicule!

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to shampoo0

Member

to shampoo0
Ha bien la, je suis par terre.... Hier j'ai appeler eBox pour des info sur l'installation, frais, forfait, etc... et finalement mon numero de telephone (que nous voulons garder) ne peut etre porter ailleur (st-jean-sur-richelieu)... Mais j'ai pris le maximum d'info pour internet.

Apres souper j'ai appeler chez Videotron... juste pour voir... et la fille a qui j'ai parler ne voulais pas me laisser quitter internet pour allez ailleur... contre tout attente, elle a reussi a m'accoter le prix de chez eBox!!!

Moi je me fou un peu de la limite, meme si on me donne 400000Gb, je depasse pas 100-110... eBox propose pour le extreme30 250Gb, contre 130Gb pour videotron... Moi c'est plus au niveau du prix... et bien j'ai eu un rabais de 17$ sur mon compte, sans limite de temps... tant que je change pas de forfait... WOW!

Soit Videotron devient plus agressif, soit que la fille etait de bonne humeur... soit je sais pas... mais je vais pas me plaindre!

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to shampoo0

Member

to shampoo0
Moi je pense que le SAC à reçu de nouvelles directive parce que les gens y'était pas capable d'accoter Ebox. Videotron on sûrement eu une qte phénoménale de départ pour ebox. Pourquoi vidéotron ne serait pas capable d'accoter ebox quand c'est eux même qui offre le service.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to shampoo0

Member

to shampoo0
En plus du rabais de 17$, est-ce que t'as eu 250GB et TGV30 au prix de HV?
Parce que sinon, j'pense que eBox reste plus avantageux même avec un rabais de 17$ de Vidéotron.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

La capacité de bande passante ne semble pas être importante, pour lui, en haut de 110GB donc c'est pas grave si vidéotron ne lui a pas donné. Par contre, il était censé sauver 40$ au départ contre seulement 17$?

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to shampoo0

Member

to shampoo0
De toute façon Vidéotron va l'augmenter quand même au moins une fois par année. En plus d'avoir un moins bon forfait (moins de bande passante), à court terme le prix va redevenir plus élevé que ebox. Tant mieux s'ils donnent le rabais plus que 12 mois mais je serais très sceptique que ça soit vraiment le cas à moins d'avoir quelque chose d'écrit pour le prouver (ce que Vidéotron ne donnera pas).

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to shampoo0

Member

to shampoo0
Effectivement, même en me forçant, je cap jamais plus haut que 110Gb (même si ma fille aussi oublie souvent Youtube une nuit de temps en temps mode playlist).

Moi je voulais sauver de l'argent, pas avoir plus de limite... j'ai eu ce que je voulais, mes besoins sont tel que je suis très satisfait.
A1billy
join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC

A1billy to jay_supreme

Member

to jay_supreme
said by jay_supreme:

Si on a un problème de signal et qu'Ebox doit envoyer un tech faire vérifier le câblage ou autre, est-ce que cet appel sera facturé?

Dans le cas de Vidéotron, par défaut ce n'est pas facturable mais si le tech se rend compte que c'est le client qui a fait une modification, il charge la visite au client. Est-ce la même chose pour Ebox?

Comme tu dis, il te charge si c'est toi qui a modifié ton installation et que c'est la cause de ton problème.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Rambytes

Member

to Rambytes
said by Rambytes:

Effectivement, même en me forçant, je cap jamais plus haut que 110Gb (même si ma fille aussi oublie souvent Youtube une nuit de temps en temps mode playlist).

Moi je voulais sauver de l'argent, pas avoir plus de limite... j'ai eu ce que je voulais, mes besoins sont tel que je suis très satisfait.

Parceque tu download pas a moitier regarde des video HD sur youtube et des jeux en ligne genre PS3 tu va voir tu va booster facilement et du genre netflix en ligne.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes

Member

said by k2000:

said by Rambytes:

Effectivement, même en me forçant, je cap jamais plus haut que 110Gb (même si ma fille aussi oublie souvent Youtube une nuit de temps en temps mode playlist).

Moi je voulais sauver de l'argent, pas avoir plus de limite... j'ai eu ce que je voulais, mes besoins sont tel que je suis très satisfait.

Parceque tu download pas a moitier regarde des video HD sur youtube et des jeux en ligne genre PS3 tu va voir tu va booster facilement et du genre netflix en ligne.

Qu'est-ce que tu en sais de ce que je fais? Non mais je suis en train de rever!!! Tu est vraiment en train de me dire que mon rythme de consommation est pas bon? Ayoye!!!

JE download des films HD du genre Netflix, JE joue en ligne, JE telecharge des demos pour ma Xbox, sans compter ma fille qui regarde du Youtube (et moi aussi d'ailleur) ainsi que des distributions pour ma tablette Android (qui pese approx 500-600Mb chaque).

Donc c'est un peu de MES affaires si je cap pas le 110Gb/mois... et c'est tant mieux ainsi, JE suis satisfait de ma consommation et du rythme de vie que j'ai envie de faire.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to k2000

Member

to k2000
said by k2000:

jeux en ligne genre PS3 tu va voir tu va booster facilement

J'pense pas que le gaming utilisent tant de bandwidth que ça.

J'pense pas que c'est possible de se rendre à 10GB par mois en gamant, à moins de jouer 24/7.

Pour le casual gamer, ça risque à peine de se rendre à 1GB.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to shampoo0

Member

to shampoo0
Tu peux faire porté ton numero de telephone de saint-jean chez les fournisseur qui utilise ISP Télécom puisque j'ai réussit à faire porté plusieur numéro de téléphone en voip, chez voip.ms Donc tu peux encore sauvé, faut juste trouver la cie qui est compatible avec notre ville.

Pour Ce qui est de ton Rabais, bien content pour toi, mais si je peux me permettes une petite parenthèse, Je trouve que c'est quand même mieux d'encourager la cie qui d’emblée n'essaie pas de te fourrer avec un prix trop élever. Plus il y aura de gens qui ferons le switch, plus les chances d'avoir un service abordable au canada sera grand, ceci dis tu est libre d'encourager financièrement qui tu veux
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by vitesse:

Plus il y aura de gens qui ferons le switch, plus les chances d'avoir un service abordable au canada sera grand

On le voit déjà pour l'Internet. J'attend encore pour la télévision, que ce soit par Internet ou par cable.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to shampoo0

Member

to shampoo0
lol @ k2000.

Je consomme beaucoup de YouTube en HD, Netflix en HD et du gaming PS3, logiciels de microsoft sur MSDN, SDKs, etc...

Voici ma consommation des 3 derniers mois:
Septembre - 75.24GB
Octobre - 89.80GB
Novembre - à ce jour - 42.31GB

C'est pas tout le monde qui ont besoin de downloader 24/7.

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

À peu près la même chose que moi. C'est pourquoi je viens de passer de TGV30 à TGV20. Je n'ai perçu aucune différence dans la vitesse, et je vais sauver 12$ par mois.

jondalar
@videotron.ca

jondalar to Rambytes

Anon

to Rambytes
Bonjour,
J'aimerais aussi avoir des informations sur le téléphone chez ebox, ce qu'il faut acheter, le transfert de numéro, le service etc...

Je pense aussi changer à la fois mon internet et téléphone chez eux..

Si vous avez des informations merci de les partager,,,,pour internet c'est ok mais pour le téléphone je ne lis pas de commentaires. Quelqu'un l'a essayé?

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to shampoo0

Member

to shampoo0
Je te suggère de demander directement cet information sur le forum de Ebox : »Ebox tu risque d'avoir des réponses directes des utilisateurs et employés de Ebox.